Coucou ma douce amie, Magnifiques tes deux créations, wowowow j'adore les paons, que de belles couleurs et ton bonne journée est de toute beauté ! J'ai bien rit quand j'ai lu ton gentil message 😂 J'aimerais bien t'envoyer de la fraîcheur et des averses mais je ne peux pas mais je t'envoie de la pluie ⛆ ☔ pas sur que ça fonctionne ! C'est fou la température en France, vous allez faire fondre la planète. Ça doit être difficile et ça je le sais. Ma pauvre, essaie de ne pas trop bougée durant la journée et de rester tranquille, je ne sais pas quoi te dire de plus. Moi ici ça va et la température est superbe. Aujourd'hui 25º et le soir 24 donc on est très bien. Ma fille Mélina et mon petit-fils de 5 ans Alexis arrivent mercredi pour trois semaines, j'ai très hâte. Elle demeures à 4 heures d'auto de chez moi et je ne la vois pas souvent. Elle ne couchera pas ici car je n'ai pas de place mais au moins, je vais pouvoir la voir quand je veux YESSSS Sur ce ma douce, bonne journée de mardi et fais attention à toi ! Gros bisous tout froid de Québec ♥ 💋 MarieCarmen
Bonjour ma Fée Marlène tes créations sont superbes moi aussi j'ai fait le Kit de Cigalix il est très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
Bonjour douce Marlène Magnifiques tes créations! Je passe avant qu'il ne fasse trop chaud , hier il faisait 38° et il fallait que je sorte , je suis rentrée HS . et cette chaleur continue! la France marche au ralenti par cette hausse de température. Je te souhaite une douce journée au frais et à l'ombre. Gros bisous de Chrys.
Bonjour Marlène trop fatiguée hier pour passer mais je ne t'oublie pas ! bravo pour tes belles créas Jolies plumes je suis debout depuis 5 h 30 pas un souffle d air . hier soir j'en pouvais plus ! 28 dans ma chambre malgré 3 ventilateurs !!!! j'ai du mettre des pains de glace devant les radiateurs malgré tout j ai pu assez bien dormir aujourd hui la température grimpe encore ! je déteste l été ! vivement l automne pour moi le printemps est a meilleur saison prends bien soin de toi a demain si je n'ai pas fondu! amitié et gros bisous .
Se matin courses de bonne heure... la température monte monte ... je te souhaite une très bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Wouahhhh,c'est magnifique!!! Levée de bonne heure et mal dormi, a 3h du matin il y avait encore 22°.. C'est reparti pour une journée enfermée. Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous tendresse. Tissia
Bonjour Marlene C'est mon anniversaire aujourd'hui mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom. Donc rien de special sauf des voeux de mes proches. Ta creation est tres belle avec le si beau paon! Bon mardi et merci de ta visite Bises de ton amie Eugei
Salut ma Marlene ! Superbes créations de paon ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un mardi agréable ! Gros bisous, Pretulia
bonjour Marlène je pense que les oiseaux souffrent aussi de la chaleur, on n'ose pas laisser trop d'eau dehors à cause des moustiques mais les oiseaux en ont besoin ! On a fait nos courses à l'ouverture des commerces et maintenant on reste au frais à la maison bisous
Bonjour Marlène Voila deux fois ue j'essaye de mettre un commentaire sur ton blog pas moyen ,les blog son comme nous complétement lessivé , il fait déjà 32 degrès nous allons surement monter à 40 ou pas loin , les organismes en prennent un coup et la fatigue prends le dessus Tu es courageuse de nous faire de si magnifiques créations , mais peut être tu les a faite avant , elles sont superbes Bonne journée ma chère Marlène , prens soin de toi Amitiés et bisous Hélène
coucou ma ptite Marlène très jolie ta création du mardi !! ici on a l'habitude de la chaleur et Gégé encore plus car il a vécu en Afrique plus de 10 ans pour le moment on a 31° mais ça va monter encore .. c'est l'été, et c'est parfait pour moi !! je vais profiter de ma piscine ! bisous tendresse et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
bonjour marlene splendide crea merci j aime bien prend soin de toi surtout avec les chaleurs pour moi et ma puce ca va bonne journee bisous de nous deux gege
Coucou Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée ! Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place. J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral. Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France. À très vite, Ton amie Apoline 😘☀️🌻
c'est vraiment très beau ce que tu fais Bonsoir Marlène me voilà pour te souhaiter une bonne soirée ont est vraiment très mal avec cette chaleur j'espère vraiment que ça va baisser un peu à partir de vendredi ont dort mal et au travail beaucoup de gens sur les nerfs bisous d'une petitefleur
☘️Coucou, je suis chez toi ! ... Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue J'espère que tu tiens le coup On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte) Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜 De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
Splendides créas Marlène Poupouille aura la fibro demain , ils ont changés d'avis à faire ne pas faire finalement c'est oui demain , on en saura plus bisos
Coucou ma douce amie,
RépondreSupprimerMagnifiques tes deux créations, wowowow j'adore les paons, que de belles couleurs
et ton bonne journée est de toute beauté ! J'ai bien rit quand j'ai lu ton gentil
message 😂 J'aimerais bien t'envoyer de la fraîcheur et des averses mais je
ne peux pas mais je t'envoie de la pluie ⛆ ☔ pas sur que ça fonctionne ! C'est fou
la température en France, vous allez faire fondre la planète. Ça doit être difficile
et ça je le sais. Ma pauvre, essaie de ne pas trop bougée durant la journée et
de rester tranquille, je ne sais pas quoi te dire de plus. Moi ici ça va et la
température est superbe. Aujourd'hui 25º et le soir 24 donc on est très
bien. Ma fille Mélina et mon petit-fils de 5 ans Alexis arrivent mercredi pour
trois semaines, j'ai très hâte. Elle demeures à 4 heures d'auto de chez moi
et je ne la vois pas souvent. Elle ne couchera pas ici car je n'ai pas de
place mais au moins, je vais pouvoir la voir quand je veux YESSSS
Sur ce ma douce, bonne journée de mardi et fais attention à toi !
Gros bisous tout froid de Québec ♥ 💋
MarieCarmen
Bonjour ma Fée Marlène tes créations sont superbes moi aussi j'ai fait le Kit de Cigalix il est très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
Bonjour douce Marlène
RépondreSupprimerMagnifiques tes créations!
Je passe avant qu'il ne fasse trop chaud , hier il faisait 38° et il fallait que je sorte , je suis rentrée HS . et cette chaleur continue! la France marche au ralenti par cette hausse de température.
Je te souhaite une douce journée au frais et à l'ombre.
Gros bisous de Chrys.
Bonjour Marlène
RépondreSupprimertrop fatiguée hier pour passer
mais je ne t'oublie pas !
bravo pour tes belles créas Jolies plumes
je suis debout depuis 5 h 30
pas un souffle d air .
hier soir j'en pouvais plus ! 28 dans ma chambre
malgré 3 ventilateurs !!!!
j'ai du mettre des pains de glace devant les radiateurs
malgré tout j ai pu assez bien dormir
aujourd hui la température grimpe encore !
je déteste l été ! vivement l automne
pour moi le printemps est a meilleur saison
prends bien soin de toi
a demain si je n'ai pas fondu!
amitié et gros bisous .
coucou ma douce Marlène
RépondreSupprimerdeux belles créations
Se matin courses de bonne heure...
la température monte monte ...
je te souhaite une très bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerWouahhhh,c'est magnifique!!!
Levée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous tendresse.
Tissia
Bonjour Marlene
RépondreSupprimerC'est mon anniversaire aujourd'hui
mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
Ta creation est tres belle avec le si beau paon!
Bon mardi et merci de ta visite
Bises de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Marlene
RépondreSupprimertu vas bien ? fera encore trop chaud
belle tes créations ma douce
bon mardi et gros bisous
ELyci
Salut ma Marlene ! Superbes créations de paon ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un mardi agréable ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerbonjour Marlène
RépondreSupprimerje pense que les oiseaux souffrent aussi de la chaleur, on n'ose pas laisser trop d'eau dehors à cause des moustiques mais les oiseaux en ont besoin ! On a fait nos courses à l'ouverture des commerces et maintenant on reste au frais à la maison
bisous
Bonjour Marlène
RépondreSupprimerVoila deux fois ue j'essaye de mettre un commentaire sur ton blog pas moyen ,les blog son comme nous complétement lessivé , il fait déjà 32 degrès nous allons surement monter à 40 ou pas loin , les organismes en prennent un coup et la fatigue prends le dessus
Tu es courageuse de nous faire de si magnifiques créations , mais peut être tu les a faite avant , elles sont superbes
Bonne journée ma chère Marlène , prens soin de toi
Amitiés et bisous
Hélène
coucou ma ptite Marlène
RépondreSupprimertrès jolie ta création du mardi !!
ici on a l'habitude de la chaleur et Gégé encore plus car il a vécu en Afrique plus de 10 ans
pour le moment on a 31° mais ça va monter encore ..
c'est l'été, et c'est parfait pour moi !!
je vais profiter de ma piscine !
bisous tendresse et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
bonjour marlene
RépondreSupprimersplendide crea merci j aime bien
prend soin de toi surtout avec les chaleurs
pour moi et ma puce ca va
bonne journee
bisous de nous deux
gege
Coucou Marlène
RépondreSupprimerC'est magnique ta création, belles couleurs et je ne parle pas du reste. Ca me fait plaisir de te retrouver
Marlène, j'ai raté quelque chose, as du reçu mon début de commentaire ?
RépondreSupprimerMerci et gros bisous
Coucou
RépondreSupprimerJe n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
À très vite,
Ton amie Apoline 😘☀️🌻
c'est vraiment très beau ce que tu fais
RépondreSupprimerBonsoir Marlène
me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
ont est vraiment très mal avec cette chaleur
j'espère vraiment que ça va baisser un peu à partir de vendredi
ont dort mal et au travail beaucoup de gens sur les nerfs
bisous d'une petitefleur
☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
RépondreSupprimerPassage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
J'espère que tu tiens le coup
On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
Splendides créas Marlène
RépondreSupprimerPoupouille aura la fibro demain , ils ont changés d'avis à faire ne pas faire finalement c'est oui demain , on en saura plus bisos