*


 

**


mardi 23 juin 2026

♥ Le Paon







5 commentaires:

  1. Coucou ma douce amie,
    Magnifiques tes deux créations, wowowow j'adore les paons, que de belles couleurs
    et ton bonne journée est de toute beauté ! J'ai bien rit quand j'ai lu ton gentil
    message 😂 J'aimerais bien t'envoyer de la fraîcheur et des averses mais je
    ne peux pas mais je t'envoie de la pluie ⛆ ☔ pas sur que ça fonctionne ! C'est fou
    la température en France, vous allez faire fondre la planète. Ça doit être difficile
    et ça je le sais. Ma pauvre, essaie de ne pas trop bougée durant la journée et
    de rester tranquille, je ne sais pas quoi te dire de plus. Moi ici ça va et la
    température est superbe. Aujourd'hui 25º et le soir 24 donc on est très
    bien. Ma fille Mélina et mon petit-fils de 5 ans Alexis arrivent mercredi pour
    trois semaines, j'ai très hâte. Elle demeures à 4 heures d'auto de chez moi
    et je ne la vois pas souvent. Elle ne couchera pas ici car je n'ai pas de
    place mais au moins, je vais pouvoir la voir quand je veux YESSSS
    Sur ce ma douce, bonne journée de mardi et fais attention à toi !
    Gros bisous tout froid de Québec ♥ 💋
    MarieCarmen

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Marlène tes créations sont superbes moi aussi j'ai fait le Kit de Cigalix il est très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour douce Marlène
    Magnifiques tes créations!
    Je passe avant qu'il ne fasse trop chaud , hier il faisait 38° et il fallait que je sorte , je suis rentrée HS . et cette chaleur continue! la France marche au ralenti par cette hausse de température.
    Je te souhaite une douce journée au frais et à l'ombre.
    Gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marlène
    trop fatiguée hier pour passer
    mais je ne t'oublie pas !
    bravo pour tes belles créas Jolies plumes
    je suis debout depuis 5 h 30
    pas un souffle d air .
    hier soir j'en pouvais plus ! 28 dans ma chambre
    malgré 3 ventilateurs !!!!
    j'ai du mettre des pains de glace devant les radiateurs
    malgré tout j ai pu assez bien dormir
    aujourd hui la température grimpe encore !
    je déteste l été ! vivement l automne
    pour moi le printemps est a meilleur saison
    prends bien soin de toi
    a demain si je n'ai pas fondu!
    amitié et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    Wouahhhh,c'est magnifique!!!
    Levée de bonne heure et mal dormi,
    a 3h du matin il y avait encore 22°..
    C'est reparti pour une journée enfermée.
    Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous tendresse.
    Tissia

    RépondreSupprimer