*


 

**


mardi 23 juin 2026

♥ Le Paon







19 commentaires:

  1. Coucou ma douce amie,
    Magnifiques tes deux créations, wowowow j'adore les paons, que de belles couleurs
    et ton bonne journée est de toute beauté ! J'ai bien rit quand j'ai lu ton gentil
    message 😂 J'aimerais bien t'envoyer de la fraîcheur et des averses mais je
    ne peux pas mais je t'envoie de la pluie ⛆ ☔ pas sur que ça fonctionne ! C'est fou
    la température en France, vous allez faire fondre la planète. Ça doit être difficile
    et ça je le sais. Ma pauvre, essaie de ne pas trop bougée durant la journée et
    de rester tranquille, je ne sais pas quoi te dire de plus. Moi ici ça va et la
    température est superbe. Aujourd'hui 25º et le soir 24 donc on est très
    bien. Ma fille Mélina et mon petit-fils de 5 ans Alexis arrivent mercredi pour
    trois semaines, j'ai très hâte. Elle demeures à 4 heures d'auto de chez moi
    et je ne la vois pas souvent. Elle ne couchera pas ici car je n'ai pas de
    place mais au moins, je vais pouvoir la voir quand je veux YESSSS
    Sur ce ma douce, bonne journée de mardi et fais attention à toi !
    Gros bisous tout froid de Québec ♥ 💋
    MarieCarmen

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Marlène tes créations sont superbes moi aussi j'ai fait le Kit de Cigalix il est très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour douce Marlène
    Magnifiques tes créations!
    Je passe avant qu'il ne fasse trop chaud , hier il faisait 38° et il fallait que je sorte , je suis rentrée HS . et cette chaleur continue! la France marche au ralenti par cette hausse de température.
    Je te souhaite une douce journée au frais et à l'ombre.
    Gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marlène
    trop fatiguée hier pour passer
    mais je ne t'oublie pas !
    bravo pour tes belles créas Jolies plumes
    je suis debout depuis 5 h 30
    pas un souffle d air .
    hier soir j'en pouvais plus ! 28 dans ma chambre
    malgré 3 ventilateurs !!!!
    j'ai du mettre des pains de glace devant les radiateurs
    malgré tout j ai pu assez bien dormir
    aujourd hui la température grimpe encore !
    je déteste l été ! vivement l automne
    pour moi le printemps est a meilleur saison
    prends bien soin de toi
    a demain si je n'ai pas fondu!
    amitié et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma douce Marlène
    deux belles créations

    Se matin courses de bonne heure...
    la température monte monte ...
    je te souhaite une très bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Wouahhhh,c'est magnifique!!!
    Levée de bonne heure et mal dormi,
    a 3h du matin il y avait encore 22°..
    C'est reparti pour une journée enfermée.
    Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous tendresse.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marlene
    C'est mon anniversaire aujourd'hui
    mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
    Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
    Ta creation est tres belle avec le si beau paon!
    Bon mardi et merci de ta visite
    Bises de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Marlene
    tu vas bien ? fera encore trop chaud
    belle tes créations ma douce
    bon mardi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  9. Salut ma Marlene ! Superbes créations de paon ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un mardi agréable ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Marlène
    je pense que les oiseaux souffrent aussi de la chaleur, on n'ose pas laisser trop d'eau dehors à cause des moustiques mais les oiseaux en ont besoin ! On a fait nos courses à l'ouverture des commerces et maintenant on reste au frais à la maison
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marlène
    Voila deux fois ue j'essaye de mettre un commentaire sur ton blog pas moyen ,les blog son comme nous complétement lessivé , il fait déjà 32 degrès nous allons surement monter à 40 ou pas loin , les organismes en prennent un coup et la fatigue prends le dessus
    Tu es courageuse de nous faire de si magnifiques créations , mais peut être tu les a faite avant , elles sont superbes
    Bonne journée ma chère Marlène , prens soin de toi
    Amitiés et bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma ptite Marlène
    très jolie ta création du mardi !!
    ici on a l'habitude de la chaleur et Gégé encore plus car il a vécu en Afrique plus de 10 ans
    pour le moment on a 31° mais ça va monter encore ..
    c'est l'été, et c'est parfait pour moi !!
    je vais profiter de ma piscine !
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. bonjour marlene
    splendide crea merci j aime bien
    prend soin de toi surtout avec les chaleurs
    pour moi et ma puce ca va
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Marlène
    C'est magnique ta création, belles couleurs et je ne parle pas du reste. Ca me fait plaisir de te retrouver

    RépondreSupprimer
  15. Marlène, j'ai raté quelque chose, as du reçu mon début de commentaire ?
    Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
    Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
    J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
    Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
    À très vite,
    Ton amie Apoline 😘☀️🌻

    RépondreSupprimer
  17. c'est vraiment très beau ce que tu fais
    Bonsoir Marlène
    me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
    ont est vraiment très mal avec cette chaleur
    j'espère vraiment que ça va baisser un peu à partir de vendredi
    ont dort mal et au travail beaucoup de gens sur les nerfs
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  18. ☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
    Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
    J'espère que tu tiens le coup
    On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
    Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
    De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*

    RépondreSupprimer
  19. Splendides créas Marlène
    Poupouille aura la fibro demain , ils ont changés d'avis à faire ne pas faire finalement c'est oui demain , on en saura plus bisos

    RépondreSupprimer