Coucou ma douce amie, Magnifiques tes deux créations, wowowow j'adore les paons, que de belles couleurs et ton bonne journée est de toute beauté ! J'ai bien rit quand j'ai lu ton gentil message 😂 J'aimerais bien t'envoyer de la fraîcheur et des averses mais je ne peux pas mais je t'envoie de la pluie ⛆ ☔ pas sur que ça fonctionne ! C'est fou la température en France, vous allez faire fondre la planète. Ça doit être difficile et ça je le sais. Ma pauvre, essaie de ne pas trop bougée durant la journée et de rester tranquille, je ne sais pas quoi te dire de plus. Moi ici ça va et la température est superbe. Aujourd'hui 25º et le soir 24 donc on est très bien. Ma fille Mélina et mon petit-fils de 5 ans Alexis arrivent mercredi pour trois semaines, j'ai très hâte. Elle demeures à 4 heures d'auto de chez moi et je ne la vois pas souvent. Elle ne couchera pas ici car je n'ai pas de place mais au moins, je vais pouvoir la voir quand je veux YESSSS Sur ce ma douce, bonne journée de mardi et fais attention à toi ! Gros bisous tout froid de Québec ♥ 💋 MarieCarmen
Bonjour ma Fée Marlène tes créations sont superbes moi aussi j'ai fait le Kit de Cigalix il est très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
Bonjour douce Marlène Magnifiques tes créations! Je passe avant qu'il ne fasse trop chaud , hier il faisait 38° et il fallait que je sorte , je suis rentrée HS . et cette chaleur continue! la France marche au ralenti par cette hausse de température. Je te souhaite une douce journée au frais et à l'ombre. Gros bisous de Chrys.
Bonjour Marlène trop fatiguée hier pour passer mais je ne t'oublie pas ! bravo pour tes belles créas Jolies plumes je suis debout depuis 5 h 30 pas un souffle d air . hier soir j'en pouvais plus ! 28 dans ma chambre malgré 3 ventilateurs !!!! j'ai du mettre des pains de glace devant les radiateurs malgré tout j ai pu assez bien dormir aujourd hui la température grimpe encore ! je déteste l été ! vivement l automne pour moi le printemps est a meilleur saison prends bien soin de toi a demain si je n'ai pas fondu! amitié et gros bisous .
Bonjour ma douce Wouahhhh,c'est magnifique!!! Levée de bonne heure et mal dormi, a 3h du matin il y avait encore 22°.. C'est reparti pour une journée enfermée. Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous tendresse. Tissia
Coucou ma douce amie,
RépondreSupprimerMagnifiques tes deux créations, wowowow j'adore les paons, que de belles couleurs
et ton bonne journée est de toute beauté ! J'ai bien rit quand j'ai lu ton gentil
message 😂 J'aimerais bien t'envoyer de la fraîcheur et des averses mais je
ne peux pas mais je t'envoie de la pluie ⛆ ☔ pas sur que ça fonctionne ! C'est fou
la température en France, vous allez faire fondre la planète. Ça doit être difficile
et ça je le sais. Ma pauvre, essaie de ne pas trop bougée durant la journée et
de rester tranquille, je ne sais pas quoi te dire de plus. Moi ici ça va et la
température est superbe. Aujourd'hui 25º et le soir 24 donc on est très
bien. Ma fille Mélina et mon petit-fils de 5 ans Alexis arrivent mercredi pour
trois semaines, j'ai très hâte. Elle demeures à 4 heures d'auto de chez moi
et je ne la vois pas souvent. Elle ne couchera pas ici car je n'ai pas de
place mais au moins, je vais pouvoir la voir quand je veux YESSSS
Sur ce ma douce, bonne journée de mardi et fais attention à toi !
Gros bisous tout froid de Québec ♥ 💋
MarieCarmen
Bonjour ma Fée Marlène tes créations sont superbes moi aussi j'ai fait le Kit de Cigalix il est très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
Bonjour douce Marlène
RépondreSupprimerMagnifiques tes créations!
Je passe avant qu'il ne fasse trop chaud , hier il faisait 38° et il fallait que je sorte , je suis rentrée HS . et cette chaleur continue! la France marche au ralenti par cette hausse de température.
Je te souhaite une douce journée au frais et à l'ombre.
Gros bisous de Chrys.
Bonjour Marlène
RépondreSupprimertrop fatiguée hier pour passer
mais je ne t'oublie pas !
bravo pour tes belles créas Jolies plumes
je suis debout depuis 5 h 30
pas un souffle d air .
hier soir j'en pouvais plus ! 28 dans ma chambre
malgré 3 ventilateurs !!!!
j'ai du mettre des pains de glace devant les radiateurs
malgré tout j ai pu assez bien dormir
aujourd hui la température grimpe encore !
je déteste l été ! vivement l automne
pour moi le printemps est a meilleur saison
prends bien soin de toi
a demain si je n'ai pas fondu!
amitié et gros bisous .
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerWouahhhh,c'est magnifique!!!
Levée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous tendresse.
Tissia