mardi 17 septembre 2024

♥ Stella et sa jument Holly ♥


14 commentaires:

  1. kikou par ici
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marlène
    Sur ekla j ai eu des difficultés aussi
    je fais vite car petit controle technique pour mon mari et moi même chez le cardiologue
    trop mignonne ta créa
    Coucou !
    En ce mercredi
    Je t envoie des pensées pleines d énergie positive
    Que tu puisses trouver de la joie dans tes activités,
    Sentir la satisfaction du travail bien fait
    Et sourire en pensant aux progrès accomplis
    J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marlene
    belle ta création belle fillette et son cheval
    c'est beau ma douce
    le temps sera beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. trop belle créa
    Bonjour ☘️Marlène
    Mon passage dans ton joli monde
    J'espère que çà fonctionnera mieux qu'hier soir!!!
    Le temps se met à courir on dirait, déjà Mi-Septembre
    @pprécie cette belle journée..ce mercredi
    Bonne journée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Marlène
    wouah j 'adore ta création
    trop jolie cette petite fille
    et sa jument a une belle robe
    tu vas bien ce matin ?
    ici il fait beau encore aujourd'hui
    passe une agréable journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marlene,adorable la petite cow-girl avec son beau cheval-Un temps agreable chez nous du soleil et de la fraicheur,il pleuvait presque toute la nuit --Bon mercredi mon amie et merci de ta visite,bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marlène ,
    du cheval j'en ai fait une seule fois
    dan un champ de pommiers et sur un cheval de concours hippique
    tu imagines la scéne.
    ça m'a guérie à jamais.
    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.
    et si possible un beau soleil.
    Ici il est timide et joue à cache cache avec les nuages.
    il fait doux un peu l'été indien
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Marlene
    Adorable etmignon creation !!
    Bon Mercredi.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour MARLÈNE
    Une bien jolie création toute mignonne pour ce Mercredi! ici un beau temps avec soleil mais il fait plus frais normal on s'approche de l'automne! toute en espérant que tu vas bien je te souhaite une agréable journée et merci d'être passée ! je te fais de gros bisous prends soin de toi! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege
    bonjour marlene
    magnifique crea merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  11. C'est splendide
    Bonjour Marlène
    Bon mercredi
    La cata sur eklablog pour posté les commentaires
    J'ai bien peur du résultat
    Bon après midi à toi
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marlène
    Très belle et douce création , j'aime beaucoup!
    Passe un bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou du coté de chez moi.
    Comment vas-tu et quel temps tu as ?
    Chez nous on a du soleil et 23 au compteur
    mais un vent a faire envoler les perruques lol.
    Autrement j'ai repiqué des plans de fraises ce
    matin pendant que mes beautés faisaient un tour
    au jardin et cet après-midi mise en sachet pour le
    congélateur ,la viande de bœuf que je commande
    régulièrement dans une ferme par chez moi,et la
    repos .
    Je te souhaite une bonne soirée,bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  14. Un très beau paysage avec cette petite fille en avant plan assise sur une barrière ,c'est très jolie ma douce Marlène.

    RépondreSupprimer