mercredi 18 septembre 2024

♥ Chrysteen ♥

 

12 commentaires:

  1. coucou ma douce marlène
    belle création
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. coucou superbe création, chez nous il fait bien meilleur les nuits sont moins fraîche et la journée c'est des 26 degrés , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marlène,
    un seul mot:Magnifique.
    c'est une superbe créa.
    le soleil m'accompagne pour te souhaiter une belle et douce journée
    un bisou
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Marlene
    belle ta création une bien jolie dame dans un beau fond
    tu vas bien ma douce ? le temps est frais mais beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Marlène
    quelle jolie création
    cette femme a un beau visage
    et une superbe coiffure
    j 'espère que pour toi tout va bien en ce jeudi
    ici il fait c 'est super
    je te souhaite une agréable et douce journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Splendie création,quelle classe!
    Soleil et douceur ,ce matin ,il va faire beau!!
    Hier ,chanboulement sur ekla ,ça commence
    a bouger,dommage ,j'aimais bien,on feras avec!
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon
    jeudi.Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma ptite Marlène
    quelle est jolie cette créa toute de rouge vêtue !
    chez nous aujourd'hui il fait un temps superbe
    cette nuit on a eu un peu de pluie, mon jardin est content !
    et moi aussi, plus besoin d'arroser
    on arrive à l'automne en fin de semaine
    on est bien, pas froid encore, et plus chaud
    après midi on ira un peu se balader dans les collines
    profiter du soleil !
    bonne fin de semaine et bon weekend
    gros bisous tendresse ma ptite Marlène
    et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Belle Dame et beau fond, tout pour faire une belle création!!!
    Belle réalisation ma Marlène!
    J'espère que tout va bien pour toi
    Nous avons le ciel encore couvert aujourd'hui mais il ne pleut pas!
    J'ai complètement fermé mon eklablog qui ne servait plus à rien!
    Belle journée à toi et à demain
    Bisous doux de tendresse

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    bonjour marlene
    super belle ta crea merci j adore
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Marlene
    Excellent creation !!
    Bon Jeudi .
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. Petit coucou aussi de ce coté
    je rentre de chez le kiné pas évident à gérer
    Coucou !
    “Le jeudi est le jour parfait pour réfléchir
    à ce que tu as accompli et à ce que tu peux encore améliorer.
    ”J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marlène
    Ta création est super belle , j'aime beaucoup !
    Je te souhaite une très agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer