lundi 16 septembre 2024

♥ Promenade en bord de mer ♥


16 commentaires:

  1. coucou ma douce marlène
    La tramontane a soufflé cette nuit cela ma réveillé plusieurs fois

    se matin courses et cette après-midi coiffeur détente..

    que cette journée te soit la plus agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma ptite Marlène
    quelle est jolie ta création !! j'adore le bord de mer, et cette dame a une bien jolie robe !!
    contente que tu ailles bien
    nous on va bien aussi
    là on va aller à la pharmacie faire le plein pour le mois de nos médocs
    ensuite tranquilles à la maison
    ce matin le soleil était là avec 12° mais là des nuages arrivent, rien de méchant
    mes plantes sont aux abris, je suis contente :
    ce matin j'ai tout arrosé, comme ça je suis tranquille pour quelques jours
    bon mardi ma douce Marlène
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marlene
    belle ta création ma douce
    belle dame sui marche sur la plage c'est beau
    tu vas bien ce matin ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Marlène
    que ta création est jolie
    avec cette femme face a la mer
    j 'espère que tout va bien pour toi en ce mardi
    ici il fait beau ce matin le soleil est présent
    je te souhaite une agréable journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Mon second petit coucou
    eklablog ça bouge pas c est bizarreBonjour!
    Un petit message pour te souhaiter une journée productive
    et beaucoup de chance dans tout ce que tu entreprends.
    Joyeux mardi.Tout va bien ?
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Très jolie créa!!
    Le soleil est présent ,ce matin ,mais je vais
    faire cool ,aujourd'hui,j'ai bien travaillé,hier.
    je te souhaite une bonne journée .Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marlène
    chouette au bord de la mer.
    j'adore elle fait partie de ma vie.
    c'est sous le soleil que je viens te souhaiter une belle journée!
    qu'elle t'apporte plein de joie.
    bon mardi à toi et gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marlène
    C'est une très très jolie création de mer , j'adore !
    Passe un bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ☘️Bonjour ☘Marlène
    Me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journée
    Il fait beau temps☀️ mais beaucoup de vent ,l'@utomne est bien là!!!
    Les températures sont fraîches au petit matin et en fin de jour
    Pas de chauffage pour l'instant 20° dans la maison c'est très bien
    J'espère que tout baigne pour toi
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege
    bonjour marlene
    trop belle ta crea merci j adore
    nous avons un temps nuageux et il fait pas froid
    j espere que ca va prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou de lorraine en ce mardi
    très très venteux mais ça va on a du soleil
    mais pour combien de temps ,sa c'est une
    autre question du coup ce matin on a traité
    nos chats contre les puces ,ils sortent pas du
    tout mais vu le temps pourri et très humide qu'on
    a eu ,on en a ramené sous les chaussures de dehors.
    Une plaie cette vacherie et j'ai nettoyé a grosse lessive
    les deux pondoirs de mes coins coins comme tout les 10
    jours puis mis une bonne couche de copeaux et pour finir
    une bonne couche aussi de paille du coup ils vont dormir
    au propre ce soir.
    Autrement tu vas bien?C'est qu'on rentre en automne c'est
    un peu déprimant vu le printemps et l'été qu'on a eu.J'ai pas
    beaucoup eu de légumes cette année et l'an prochain ci je
    me fais opérer ,je resterai 3 mois sans marcher donc jardin
    il n'y en aura pas non plus me faut surtout de la salade pour
    mes zigouigouis le reste on verra bien.
    Sur ces nouvelles extraordinaires ,très bonne fin de journée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie plage avec une jolie dame ,tout dans les tons dans cette jolie création.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Marlène
    ah lorsque je vois la mer, même de loin je suis la plus heureuse !! en plus sur ta créa plage déserte que demander de plus !!
    On a encore de belles températures, 25 degrés cet aprem même si le soleil est timide
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Marlène
    jolie création
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici du soleil mais un vent pas chaud du tout
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma Marlène
    Bien jolie créa !
    Belle soirée à toi et gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer