dimanche 15 septembre 2024

♥ Laurine ♥

13 commentaires:

  1. coucou ma douce marlène
    belle création
    des feu à côté de chez moi les Pyrénées Orientales

    la tramontane qui souffle encore aujourd'hui cela n'arrange rien .

    je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Waouh ce quelle est belle Laurine
    tu fais toujours de petites merveilles.
    Je crois que nous allons avoir du soleil,
    en promenant Nina ce matin j'ai trouvé de la douceur.
    bonne et belle journée ma douce
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marlene,tu vas bien?
    Magnifique ta creation avec de beaux lys
    ,je te souhaite bonne semaine,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Marlene
    tu vas bien ma douce, soleil et fraicheur
    belle ta création, jolie dame en rouge et beau fond
    tu as passé un bon week-end ?
    bon lundi ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma ptite Marlène
    quelle est jolie cette création, toute de rouge vêtue
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, on a passé un super dimanche sous un temps merveilleux
    on a fait une balade à la campagne près de la Montagne Ste Victoire
    j'ai pu ramasser du bon thym pour ma cuisine
    aujourd'hui repos et peut être une petite balade dans le coin
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse ma ptite Marlène
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour marlene
    magnifique ta crea c est super beau
    j espere que tu va bien
    pour nous ca va
    nous avons passe un bon dimanche
    prend soin de toi
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Marlène
    Belle ta création aux jolies couleurs d'automne: Ici temps frais le matin mais toujours ce fichu de mistral qui dérange! mon WK c'est passé tranquille ! en espérant que tu vas bien je te souhaite un bon début de semaine et merci d'être passée! gros bisous tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce
    Très jolie création !!!
    Ce lundi commence avec un timide soleil,
    mais il fait doux ,je vais en profiter pour
    bricoler dehors ,et rentrer le tuyau d'arrosage!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous tendresse..
    Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marlène
    As tu passé un bon week-end ?
    Très jolie ta création , j'aime .
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Marlène
    j'espère que tu as pu te reposer, en ce moment les températures devraient te convenir, frais le matin doux l'aprem. Le ciel presque aux mêmes couleurs que dans ta créa automnale
    bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Marlène.....joli blog
    Me voilà ....toujours journée chargée
    Je n'@vance pas vite
    Il me faudrait + de temps hihi
    Pour faire tout ce que je voudrais faire
    En plus je rencontre pas mal de problèmes
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Et passerai au gré du vent !..
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marlène
    Me voilà ....toujours journée chargée
    Je n'@vance pas vite
    Il me faudrait + de temps hihi
    Pour faire tout ce que je voudrais faire
    En plus je rencontre pas mal de problèmes
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Et passerai au gré du vent !..
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Marlène
    Bravo pour ta belle créa!
    Hier j'avais rdv à 16h chez mon dentiste et après deux heures de "trifouillage" dans ma "cavité" et une dose de cheval
    d'anesthésique!!!!!! Je suis rentrée chez moi toute tremblotante.... Lol.... et il m'aura fallu deux fois du paracétamol 1000
    pour commencer à atténuer la douleur qui apparaissait au fur et à mesure que l'anesthésie perde de son effet!!!!!!
    C'est ce que j'appelle les élucubrations d'une soirée pas normale hihihi!!!!!
    Heureusement ça va mieux aujourd'hui et la simple ablation des points devrait être moins douloureuse mardi prochain!
    Tu vois on s'amuse par chez moi ..... MDR
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine et une belle soirée pour ce soir
    Bisous doux de tendresse et à demain

    RépondreSupprimer