mardi 10 septembre 2024

♥ Tendresse d'enfant ♥

13 commentaires:

  1. coucou Ma douce Marlène
    ho très belle ta Bannière
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma ptite Marlène
    quelle est mignonne ta créa avec cette jolie petite fille qui se blotti contre son chien !!
    il y a une bien jolie chambre !!
    j'espère que tu vas bien en ce mercredi
    il ne fait plus que 15° ce matin mais le soleil est bien là
    demain il fera plus froid, car l'air du pôle arrive, il faudra que je mette mes plantes aux abris !!
    Gégé doit terminer de fermer la terrasse, ainsi toute mes plantes passeront l'hiver là aux abris
    j'ai encore des tomates au jardin, elles murissent lentement, mais j'en fais de bonnes sauces pour les pates
    bonne journée en ce mercredi, prend bien soin de toi !!
    gros bisous tendresse ma ptite Marlène
    à demain avec grand plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle.
    La tendresse c'est le sel de la vie.
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnal
    on va faire avec!
    Cet année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Marlene
    belle petite fille dans sa grande chambre
    et belle ta bannière j'aime beaucoup la petite fille
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour gentille Marlène
    jolie cette nouvelle bannière
    et superbe création tendresse j 'adore
    comment tu vas ce matin ? bien j 'espère !!
    ici ce matin un temps moche et gris
    je te souhaite une douce journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou par ici
    des gros bisous ensoleillésBon mercredi !
    Que cette journée soit lumineuse et pleine de joie.
    ☕ Un petit café pour bien commencer
    🌼 À mi-chemin de la semaine ! Courage et bonne journée !
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Marlène
    Ta bannière est de toute beauté, j'adore!
    Quelle chambre magnifique pour accueillir cette adorable petite fille et son énorme chien!
    C'est une page toute en tendresse pour nous accueillir en ce mercredi!
    J'espère que tu n'as pas trop froid là où tu es!!! Ici il fait très bon et pour le moment septembre
    nous honore de belles journées
    Bonne journée à toi et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marlène
    Adorable ta création jolie couleur douce! merci d'être passée , moi c'est hier que j'ai fais mes courses mais je dois retourner à la pharmacie elle m'a commandé un médicament qu'elle n'avait pas. Sinon ici le temps est tristounet ciel gris et il fait frais, j'ai l'impression qu'on est déjà en automne ! Je te laisse et je te fais de gros bisous prends soin de toi . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douceur
    Très jolie créa !!Matinée bien remplie ,
    des kms pour un r-v médical..Absente ,demain ,je
    vais voir ma copinette lorraine et je les emmène au
    resto ,elle n'auras pas a fatiguer sa cheville!!Je te
    souhaite une bonne jounrnée..A vendredi.Bisous.
    tendresse.. Tissia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma douce Marlène,
    Merci pour ton commentaire, ta bannière est très belle je l'adore déjà, non ma douce Marlène je ne vais pas bien, j'en saurais plus au courant de l'après-midi ?
    Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une très belle après-midi, j'espère au moins que toi tu vas bien ma douce Marlène ?

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Marlène
    petit lainage tôt le matin mais l'aprem 26 degrés, je me verrai bien à la place de la fillette, faire un câlin au chien
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. merveilleuse
    Coucou Marlène
    Je passe te voir @vec la flotte
    @s tu eu une belle journée?
    Merci pour tes gentilles visites
    J'aime voir ton beau monde
    Une excellente soirée je te souhaite
    Bisous pour toi de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  13. merveilleuse
    Coucou Marlène
    Je passe te voir @vec la flotte
    @s tu eu une belle journée?
    Merci pour tes gentilles visites
    J'aime voir ton beau monde
    Une excellente soirée je te souhaite
    Bisous pour toi de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer