mercredi 11 septembre 2024

♥ Coraline dans ses montagnes ♥


11 commentaires:

  1. Kikou re moi
    Le vent souffle accord nous verrons dans la journée .

    comme tout les jeudi allez sur le marché

    ensuite l'Après-Midi promenade avec ma fille

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma ptite Marlène
    quelle est jolie cette créa dans les montagnes !
    ça me rappelle la série ALEX HUGO que j'aime tant !!
    le froid est là chez nous aussi, mais on nous avait prévenus
    j'ai pu mettre toute mes plantes fragiles sur la terrasse aux abris
    Gégé a fermé la terrasse juste à temps !!
    pour le moment nous avons des nuages et 14° puis cet après midi du soleil
    tu sais je crée beaucoup moi, les idées arrivent au grand galop !! j'en ai une centaine
    dans mon dossier c'est pour ça que j'en met 3 par jour, sinon, je ne m'en débarrasse pas !!
    et comme je continue de créer, ça n'a plus de fin !! mdr mdr
    c'est triste comme tu dis, on passe de l'été à l'hiver maintenant !
    je ne reconnais plus le jardin, avec ces nuages et le vent, oui, on se dirait en février !!
    on ne bouge pas aujourd'hui, à l'abri dans la maison, hier j'ai fait une belle balade avec Loulou
    mais là je ne sort pas !!
    bon jeudi ma ptite Marlène et bonne fin de semaine
    on se retrouve lundi comme d'habitude avec grand plaisir
    gros bisous tendresse et prend bien soin de toi ♥♥
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marlene
    tu vas bien ma douce, fait moche
    belle ta création, belle fillette
    le temps est a l'automne déjà
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Marlène
    trop belle ta création
    cette petite fille est radieuse
    un joli fond avec cette rivière qui coule lentement
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    ici le soleil est là mais il fait froid
    je te souhaite une douce journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou marlene
    de toute beaute ta crea merci j adore
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Bonjur Marlène
    sublime ta création j aime bcp"Que chaque instant de ta journée soit rempli de gratitude et d'amour.
    Puisses-tu être entouré(e) de personnes positives et bienveillantes tout au long de la journée. »
    Je te souhaite un bon jeudi
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marlène
    C'est une belle et douce création , j'adore !
    Passe un bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Marlène
    un paysage comme tu les aimes, sans doute en Autriche ou par là-bas ...
    Je pense que tu aimerais bien y retourner ?? pour nous il faudrait que ce soit en été, surtout pas en ce moment ni en hiver !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma douce
    Un bonjour lorrain ou je suis ..Je vois que tu a
    reussi a faire ton bienvenue défilant..Bonne fin
    de journée..bisous tendresse.tissia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marlène
    Elle est magnifique ta création , merci d'être passée , ici meilleurs temps mais avec beaucoup de mistral on peut pas tout avoir ! tout en souhaitant que tu vas bien je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Marlène
    Ta créa est très belle et me fait penser inévitablement à la petite Heidi
    dans ses belles montagnes suisses!!!!
    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une magnifique fin de semaine
    Bisous doux de tendresse et à lundi

    RépondreSupprimer