lundi 9 septembre 2024

♥ Aurélia♥

 



12 commentaires:

  1. coucou ma douce Marlène
    belle création
    Levée depuis 4 h cela fait depuis quelque jour Boff

    La tramontane souffle cela pousse les nuages

    Une journée qui vas être bien chargée aujourd’hui.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marlene
    belle ta création, jolie dame très elegante
    dans son beau salon et belle couleur mauve
    il ne fait pas beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour gentille Marlène
    superbe créationavec cette belle dame
    dans son bel univers
    j 'espère que tout va bien en ce mardi
    ici il fait frisquet
    passe une douce journée
    !! bisous douceur !! a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Elle est belle ta dame, j'aime beaucoup la couleur.

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marlène
    waouh ! comme elle est belle ta création Aurélia quelle élégance! merci pour ton commentaire et je suis d’accord avec toi lce blog est compliqué mais je fais pareil je fais la déco à ma manière je travaille avec photo filtre et d'autres logiciels le reste comme tu dis on verra par la suite ! sinon ici c'est le mistral mais le soleil est là il fera plus chaud cet-près midi je ne me plains pas . En espérant que tout va bien pour toi ce jour je te fais de gros bisous et merci d'être passée. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma ptite Marlène
    quelle jolie création, l'élégance extrême !!! jolie couleur !
    chez nous il fait plus froid qu'hier, il fera plus froid demain, avec un mistral assez fort
    donc, on reste dans la maison, aux abris, je déteste le vent !!
    à côté de ça on a un beau soleil, mais le vent gâche tout !
    on arrive des petites courses pour deux jours, des fruits et du poisson frais
    après midi chez la pédicure, ça va me faire du bien
    le reste de la semaine au calme !!
    bon mardi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse ma ptite Marlène
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    ta merveilleuse créa est aussi de ce coté
    tu vas bien ?Bonjour !
    Que ces vœux du Mardi matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante
    que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée va apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  8. bonjour marlene
    trop bellle ta crea c est tres beau et j aime bien
    prend soin de toi
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marlène
    Superbe création tout en élégance j'aime vraiment beaucoup!
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    toujours épatée par ta façon de faire, comme faire déborder la dame sur le cadre !! pas facile
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique bannière d'automne .
    Mon petit tour en ce mardi pas très beau .
    De ton coté j'espère que le soleil brille,nous
    on a 17 au compteur et j'ai passé la matinée
    a faire du ménage et gâtouiller et aussi surveiller
    mon mari qui faisait comme les corbeaux ,était sur
    l'échafaudage a fermer sous la toiture alors j'ai toujours
    peur quand il grimpe jusqu'au ciel surtout qu'il avait pas
    de parachute (mdr) et l'après midi pendant que je nettoyais le
    jardin j'avais avec moi ma société de nettoyage qui cherchait les limaces
    et escargots sans compter qu'elles puisque j'ai 10 femelles et un joli jeune mâle
    faisait la rasia sur la salade d'hiver que j'ai repiqué fin Août.
    au même temps comme je plante plus pour elles que pour nous elles ce sont régalées
    Sur ces nouvelles du front ,passes une bonne fin de journée .
    Bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  12. Là ma Marlène, c'est la grande classe, dans un décor et des habits de rêve!!!!!!!!!
    Je croyais que l'automne arrivait... mais les journées sont encore bien chaudes...
    il est 18h et il fait plus de 29° encore!!! Heureusement les nuits et matinées sont plus fraiches!!!!
    Belle journée à toi ma douce et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer