dimanche 8 septembre 2024

♥ Cléo ♥


 


13 commentaires:

  1. coucou ma douce Marlène
    très jolie cette création au couleur d'Automne
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma petite Marlène
    une très jolie création !!! magnifique ce bambin !!
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    ici le froid arrive doucement, ce matin plus que 15° après une matinée pluvieuse hier
    et du soleil l'après midi ! nous étions chez Soane pour son anniversaire, en famille
    cette semaine sera calme, ah oui à part la pédicure demain
    Gégé va continuer de fermer la terrasse, et ça va bien servir cette semaine avec le mistral
    qui va souffler fort, je pourrais mettre mes plantes aux abris !
    bon lundi ma ptite Marlène, et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marlene
    tu vas bien ce matin ? il pleut
    belle ta création, jolie fillette
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou Marléne
    Cette petite fille illumine la journée avec son sourire
    en espérant qu'il y aura du soleil on est encore en été
    et on se croirait en automne,
    comme on n'y peut rien on va faire avec
    je te souhaite une belle journée
    bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    Jolie créa,tout mimi ce bambin!
    Temps mitigé ,ce matin ,avec un petit 15°.Levée
    de bonne heure ,j'en profite pour faire le tour
    des copines avant l'arrivée de mes invités..Je te
    souhaite un bon début de semaine,chargée pour moi!!
    Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce amie Marlène .Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous ta magnifique création aux jolies couleurs d 'Automne . J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end. Ce matin la pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  7. coucou marlene j espere
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marlène
    merci de ta visite qui me fait toujours autant plaisir
    Très jolie ta reproduction de chez Sandy ! la fillette est adorable ! dans de jolies couleurs
    ce temps couvert ne me déplait pas il apporte un peu de fraicheur tant attendue
    j'apprécie beaucoup tellement j'ai souffert de la canicule .
    j'espère que tu as passé un bon weekend ! moi repos repos !
    je fais maintenant trois séances de Balnéo par semaine !
    aussi le weekend je récupère car je me donne à fond pendant mes séances .
    pour l'instant eklablog fonctionne bien je garde mon blog ouvert .
    Ma ti Marlène bon début de semaine ! je t'envoie ma plus grand e amitié accompagnée par de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Marlène,
    Oh cette petite Cléo est adorable.
    J'espère que tu vas bien.
    Moi, j'ai pris du retard car pas mal de coups de fil ce matin.
    Enfin, pas le choix.
    Je te souhaite une très bonne journée,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. ☘️Bonjour ☘ Marlène
    Me voilà chez toi ,je passe vite
    Semaine chargée de Rendez vous grrrrr
    Pas @gréable prise de sang...... ETC
    Je te souhaite un @gréable lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. très jolies tes créas ma belle
    pour l'instant je suis toujours sur ékla je n'ai pas regardé ma messagerie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marlène
    Me voilà après avoir réfléchie je reprends le blog mais je bloque encore sur certaines applications je n'y arrive pas c'est compliqué le CSS je suis pas une experte dans ce domaine! Ta création est très jolie comme d'habitude ! Merci pour être passée! Ici temps mitigé un coup soleil un coup nuage bref je fais avec c'est pas ma 1ère occupation , bien d'autres avant cela. Je te laisse en te faisant de gros bisous Chrys

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Marlène
    cette bougie ne tiendrait pas longtemps avec le mistral qui s'est installé aujourd'hui ! c'est mignon cette composition.
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer