mardi 3 septembre 2024

♥ Bretagne et Alsace ♥

La Bretagne


L'' Alsace

10 commentaires:

  1. Re ma douce
    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Marlène
    merci pour cette belle création Bretonne j 'adore
    et superbe création Alsacienne deux femmes dans un beau paysage
    tu vas bien en ce mardi ?
    pas de pluie ce matin ouf ça fait du bien
    passe une agréable journée
    !! bisous douceur a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Marlène

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Marlene
    belles tes créations
    tu nous fais voyager ce matin, très beau ma douce
    la pluie est la
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marlène . Ce matin je prend une petite pause car il est temps pour moi de passer sur ton magnifique univers et superbe créations sur la Bretagne et l Alsace .Merci pour ton passage et gentils mots .j 'espère que tu vas bien toi aussi ma douce. La pluie a fait son retour ce matin et le temps c' est un peu rafraichit on dirait que l ' Automne n' est plus très loin. Un peu bousculée par les activités et la petite famille tout c 'est été mais toujours un petit moment à partager avec toi des que je le peu . Je te souhaite une très bonne journée et une belle semaine tout en douceur. Gros bisous avec toute amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma ptite Marlène
    quelles sont jolies ces deux créations régionales !!
    la Bretagne et l'Alsace, deux coins si différents et si beaux !!
    chez nous il fait toujours aussi beau et aussi chaud
    on a toujours 30 l'après midi et le soir, le matin 24°, là on est bien
    aussi ce matin je suis sortie au jardin nettoyer un peu un coin ou je ne vais guère
    un vieux rosier à tailler et un arbuste à déterrer, je n 'y suis pas arrivée, c'est Gégé qui s'y colle !
    ensuite faudra lui trouver un coin ou il se sentira mieux
    j'ai toujours à faire au jardin, on a 1000 mètres, alors, ça en fait des coins
    repos aujourd'hui, demain matin, les courses obligés, plein de choses manquent
    bonne journée et prend bien soin de toi !!
    gros bisous tendresse et à demain ma ptite Marlène
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marlène
    Trop trop belles ces deux créations , j'aime beaucoup , coup de coeur pour la première !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. des merveilles bravoBonjour !
    Que ces vœux de ce matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée souhaite apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance en ce Mardi
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Marlène
    deux régions très différentes, chacune a ses attraits, je retournerai bien autant en Bretagne qu'en Alsace
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou marlene

    trop belle tes creas j aime bien merci
    ca va je vais bien ainsi que ma puce
    prend soin de toi
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer