mercredi 4 septembre 2024

♥ Le temps des cerises ♥





8 commentaires:

  1. Re coucou
    Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon amie
    Alors là je m'invite, j'adore les cerises.
    il faudra attendre l'année prochaine!
    jolie créa, bien tentante.
    le soleil arrive timide mais pour le moment il est là.
    Finies les grosses chaleurs ouf.
    bonne et belle journée à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Marlène
    trop jolie ta création
    une jolie femme avec un panier bien plein de belles cerise
    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi
    a Nantes il fait beau ce matin
    passe une douce et agréable journée
    !! plein de bisous douceur a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Marlene
    belle ta création toute en rouge
    belle dame et belles cerises
    j'aime beaucoup
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma ptite Marlène
    quelle jolie création !!! le temps des cerises est loin, mais ça fait du bien d'y repenser !!
    et celles ci elles sont très grosses dis donc !!! ça doit être un régal !!
    ce matin les courses pour la fin de semaine et allés au magasin de jouets
    acheter le cadeau à Soane pour son anniversaire dimanche, j'ai pris une jolie boite
    avec des bébés jumeaux dedans, c'est original, je pense qu'elle sera contente !
    elle a déjà eu un beau lit, et un beau sac licorne et ce sera la suite et fin !!
    j'adore gâter les enfants, l'enfance passe si vite, il faut en profiter un max !!
    cette nuit il a plu enfin chez nous, et au moment ou je t'écris il pleut de nouveau
    ça fait du bien à mon jardin et on est mieux, 25° on respire !!
    bon après midi et à demain avec plaisir
    bisous tendresse ma ptite Marlène, prend bien soin de toi !!
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Marlène
    il me reste encore des cerises au congélateur, cerises du jardin. Les arbres perdent leurs feuilles en ce moment seul signe qu'on s'approche de l'automne car pour nous toujours chaud et sec
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour marlene

    super belle crea j aime bien avec ses belles couleurs
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Marlène
    La jolie dame est à croquer en même temps que les cerises!!! LOL.... tellement elle est jolie!
    La pluie est venue rafraichir nos températures et comme ça fait du bien!!!!!
    Belle journée à toi ma douce et gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer