dimanche 1 septembre 2024

♥ Bonne  rentrée à tous ♥



Les tubes sont de Sandy49

12 commentaires:

  1. Bonjour Marlène
    jolie créa pour la rentrée
    et oui déjà Septembre ! le temps a vite passé
    J'espère que tu vas bien !
    cette nuit enfin un peu de fraicheur
    on a bien dégusté !
    Bon début de semaine avec de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marlene
    tu vas bien ma douce
    belle ta création rentrée des classes
    belle petite fille
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon amie
    Et voilà on est lundi
    et le début de tout, de la semaine, du mois et la rentrée des classes et du travail!
    Je te souhaite une semaine où chaque jour apporte une nouvelle raison de sourire.
    Avec toute mon amitié
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Marlène
    superbe création pour la rentrée scolaire
    nous voila en septembre que les mois passent vite
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    ici toujours la pluie l 'automne arrive vite
    passe une douce journée
    !! bisous douceur a demain !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma ptite Marlène
    quelle jolie création pour la rentrée des classes
    j'aimerai bien y retourner moi, avec un cartable neuf et des cahiers sublimes !
    j'adorai la rentrée moi, car on avait tout de neuf et on changeait de maitresse
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, ici il fait toujours beau et chaud, hier on a rangé la terrasse
    ainsi je pourrai y mettre mes plantes cet hiver, elles seront aux abris
    le weekend a vite passé, on n'a pas bougé, et on a bien travaillé au jardin
    aujourd'hui ce sera pareil, l'ordi le matin et l'après midi au jardin
    nous aussi on aimerait bien un peu de pluie, peut être dans le milieu de la semaine
    mais quand je la verrai je dirai ok !!
    on ne bouge pas aujourd'hui, demain on ira chez Picard acheter des surgelés de petites choses bien utiles
    quand on a rien à manger
    bonne journée et bonne semaine, ainsi qu'un beau mois de septembre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Re ma douce Marlène
    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour marlene
    j espere que la rentrer c est bien passe
    super beau tuto merci j adore
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chère amie
    je passe aussi sur ce blog on ne sait tjrs pas si ekla va changer
    je te souhaite une bonne journée il fait déjà 26 ce matin
    des gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Marlène,
    Eh oui, c'est la rentrée pour beaucoup.
    J'espère que tu vas bien.
    Ici, le temps est encore chaud l'après-midi, et dans l'appartement ça ne descend pas sous les 27°.
    Enfin, on doit bien supporter, pas le choix.
    Je te souhaite une très belle journée,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Marlène
    finies les rentrées pour moi mais ta créa est réussie, on ne voit que des sourires, hélas certains pleurent aussi. Ma petite fille a fait aussi sa rentrée aujourd'hui dans la région parisienne !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma Marlène
    Ta créa rentrée des classes est superbe! Il y aura eu des rires, des sourires , des pleurs, et même parfois des cris!!!
    Un bel orage a un peu rafraichi les températures! Ce soir je le ressens bien!!!
    J'espère que tu vas bien et que le week-end était bon!
    Bon mois de septembre et gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marlène, tes créations sont ravissantes.s Passe une douce soirée et un beau mardi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer