mardi 27 août 2024

♥ Asami ♥


 "Asamie" Veut dire beauté du matin" Prénom asiatique

10 commentaires:

  1. coucou ma douce Marlène
    belle création et fond de créa

    RépondreSupprimer
  2. coucou belle création , il vas faire chaud en gironde par contre la nature devient bien sèche , faudrait un peut de pluie , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma ptite Marlène
    quelle jolie création asiatique, avec ce joli prénom !!
    j'ai passé une mauvaise nuit, beaucoup agitée, ça arrive
    ce matin ça va quand même, il fait 24°7
    hier la piscine était à 35°, j'ai pris un bon bain
    aujourd'hui repos, les courses ce sera pour demain
    vendredi on garde encore Soane, il me faut acheter de quoi lui proposer à manger
    difficile car elle n'a pas d'appétit ..
    on l'emmènera au village voir les moulins
    il fait encore beau ce matin, hier soir on a eu la patrouille de France qui passait au dessus de la maison
    j'ai entendu un bruit, je suis sortie et je les ai vus juste au dessus !! il y avait le 80e anniversaire de la libération
    de Marseille, voilà pourquoi !
    on est bien dehors, je viens de sortir pour voir mes fleurs, j'ai une belle rose jaune depuis hier ! splendide
    mes haricots sont en fleurs finalement, malgré le mistral qui les avait foutus à terre, ils se sont relevés
    j'en mangerai peut être une poignée :! mdr faudra que je prévoie une petite serre pour les protéger, pour l'an prochain
    bonne journée en ce mercredi, le dernier du mois d'aout
    gros bisous tendresse ma petite Marjolaine, bonnes courses et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Marlène
    superbe créationavec cette belle Asiatique
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    j 'avais oublié de programer ma création du jour
    voila qui est fait
    passe une belle et douce journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. c'est joli comme prénom
    en français je ne sais pas si on a des traductions.
    on a des significations mais pas de traduction je pense.
    Je vais me renseigner
    Je te souhaite une belle journée
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Marlene
    belle ta création toute bleue
    jolie dame asiatique
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Merveilleuse bravoLe mercredi est là pour te rappeler que tu es capable de tout accomplir.
    Crois en toi et passe une belle journée !
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Marlène
    beauté du matin mais aussi du soir je pense !
    de nouveau grosse chaleur chez nous !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour marlene
    super belle crea j aime bien
    merci de ta visite
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Marlène,
    Ta création est super jolie,
    Je n'avais pas répondu à ta question, je ne suis pas encore définitivement sur Blogger, j'attends la migration,
    ça ne devrait plus tarder à ce que j'ai lu, mais bon, c'est déjà reporter plusieurs fois.
    J'ai hâte de voir, pour être enfin que sur une seule plateforme, je n'aime pas être sur les deux pour un seul blog :)
    A part tout ça, j'espère que tu vas bien ?
    Bon jeudi, bisous Amitiés Stéphanie.

    RépondreSupprimer