mercredi 28 août 2024

♥ Julia ♥


 

11 commentaires:

  1. coucou ma douce marlène
    belle création
    Encore bien chaud dans l'Après_Midi .

    Comme tous les jeudi un tour de marcher

    les fruits de saison de termine bientôt .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marlène
    Oh ta créa est très élégante Super créa j'aime beaucoup !
    Il va encore faire très chaud ! hier on a dégusté
    j'ai passé une très mauvaise nuit ! ce matin pas trop la forme
    j'espère que de ton coté ça va ! que ce jeudi te soit le plus agréable possible
    A très vite
    Je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. pardon pour le copié collé

    les amies ma soeur est décédée hier, je ne vous dis pas la tristesse,

    pardon si vous ne me voyez pas sur vos blog jusqu’à lundi.
    j'ai des articles de programmés
    un gros bisou à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Marlène
    une belle élégante de jolies fleurs et mignon le toutou
    merci mon amie pour cette belle création
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    a Nantes un ciel gris ce matin
    passe une douce journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marlene
    belle dame qui s'appelle Julia, ma grand mere aussi
    s'appelait Julia
    Belle dame elegante dans sa jolie robe rouge
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma ptite Marlène
    une très jolie création avec Julia qui est magnifique !!
    oui tu as eu trop chaud hier, chez nous aussi on avait 31° mais avec un peu d'air, du coup, supportable
    en ce moment, il fait 28°9 on va encore dépasser les 30 cet après midi
    nous aussi les nuits sont plus fraiches heureusement
    il fait très beau, un beau soleil dans un ciel tout bleu
    et un peu d'air comme hier, on respire
    ce matin les courses pour le weekend et demain on garde encore SOANE
    je ne serai pas sur l'ordi, tout comme toi !!
    elle a 4 ans aujourd'hui notre magnifique arrière petite fille qu'on aime tant !
    un après midi de repos me fera du bien, hier je n'ai pas eu la forme de la journée
    heureusement ça a vite passé
    bisous tendresse et bon weekend à toi ma ptite Marlène
    à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Waou c est trop joli j adore
    tu vas bien ?
    piscine cet après midi ça me fera du ien au dosEn ce jeudii, n'oublie pas de prendre le temps de te relaxer et de te ressourcer.
    Passe une journée paisible !
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. bonjour marlene
    super belle ta crea merci j adore
    j espere que tu va bien
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Marlène
    joli pan sur ces roses !! elles sont bien associées. Tu sais chez nous ni orage, ni fraîcheur. On continue à faire tou le matin et fermer dès 9h, ainsi la maison reste agréable
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma douce
    Une vraie splendeur ,ta création ,j'aurais
    aimé porter une si belle robe..Encore chaud ,
    aujourd'hui,je suis allée faire des courses ,ce
    matin ,et cet après-midi ,repos ,je ne sais pas
    quoi faire!!Bonne fin de journée ..Bisous tendresse.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ma douce Marlène pour cette bien jolie création
    Un ensemble magique où le rouge d'amour domine!!!!!
    Belle fin de semaine ma Marlène et gros gros bisous d'affection et de tendresse

    RépondreSupprimer