lundi 26 août 2024

♥ Soline et Farou son loup ♥


11 commentaires:

  1. coucou ma douce Marlène
    La tramontane souffle fort pas un nuage à l'horizon

    une journée un peu chargée .

    que cette journée se passe la plus douce ...

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marlène
    je ne suis pas venue ces jours ci te rendre visite! j'étais épuisée par cette chaleur
    cela m'a coupé de créer ! mais la fraicheur est enfin arrivée ! ouf on respire tellement mieux
    tu dois apprécier aussi !
    Jolie ta créa ton loup est majestueux vraiment très beau !
    Bon mardi Marlène au plaisir de te te lire .
    Je t'envoie toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma ptite Marlène
    quelle jolie création !! dans la forêt avec son loup FAROU, SOLINE est heureuse !
    contente que tu ailles mieux, une fois la grosse chaleur partie
    chez nous, il fait 24 le matin et l'après midi une trentaine de degrés
    mais on respire mieux, on se sent mieux
    il semblerait qu'on soit déjà dans l'été indien
    il peut durer deux mois encore et ce serait cool
    moi qui n'aime pas l'hiver, je profite de cette douceur
    j'ai commencé à composer un jardin exotique dans un coin du jardin
    j'ai réuni tous mes cactus et il faut que j'en repote certains
    ensuite je les dispose au sol et je met du gravier blanc tout autour
    ça me plait de composer et de créer dans le jardin
    j'ai de la place donc, je profite
    vendredi nous gardons encore SOANE, on est contents
    ce sera son anniversaire ! 4 ans !
    bonne journée ma douce amie
    prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce Marlène,
    Merci pour ton commentaire ma douce amie, alors oui je connais l'île de Mainau que tu as visité avec ta fille, nous y étions aussi c'est très beau par là-bas également, l'île de Lindau n'est pas très loin d'ailleurs ?
    Ta création est vraiment superbe ma douce Marlène, j'adore les loups, je te souhaite une très belle journée en ce mardi, chez nous aussi nous avons du soleil et une fraîcheur matinale que j'aime beaucoup, mais ils annoncent quand même 29° pour cette après-midi, gros gros bisous ma douce & à demain
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marlene
    belle ta création, jolie dame et le loup
    elle a peur la pauvre
    belle journée il fait beau
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Marlène
    cette création est magnifique
    joli tube beau cadre et joli fond bravo ma douce
    j 'espère que pour toi tout va bien
    ici il va faire chaud aujourd'hui
    passe une douce et agréable journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour très jolie création je te souhaite une bonne journée
    Amitié
    Monia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Comme elle est mignonne la fillette sur ta banière
    il fait encore chaud ici
    je rentre de chez le kiné et je passe voir comment tu vas
    Chaque Mardi est une toile vierge, un nouveau départ.
    C’est à toi de peindre ta semaine avec les couleurs de la joie, de la passion et de la persévérance..
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Marlène
    pas de pluie chez nous, retour de la grosse chaleur, ce soir arrosage obligatoire mais vers le tard !
    Pas très envie de faire des montages en ce moment
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je rencontre sur internet des personnes qui au fil du temps deviennent des amis!
    Je leur parle comme si on se connaissait depuis toujours.
    On sait que la distance nous sépare que l'on ne les rencontrera peut être jamais,
    pourtant on s'attache à eux!
    L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontiére,
    Parce qu'une amitié est aussi virtuelle que réelle!
    pour tout cela un grand merci et un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  11. Kikou ma Marlène
    Soline et Farou sont tous les deux magnifiques, dans ce beau paysage!
    J'ai vu que les températures chez toi avaient bien baissé, surtout la nuit et le matin!
    Je comprends que tant que ça dure, tu puisses apprécier!!!!
    Nos journées sont très chaudes en journée mais comme toi les nuits et matinées sont très agréables!
    Profites en bien ma Marlène
    Gros gros bisous de tendresse pleins de toute mon affection

    RépondreSupprimer