dimanche 25 août 2024

 ♥ Faustine ♥



9 commentaires:

  1. Re coucou Ma douce Marlène
    Un Week-end chaud avec des incendies les

    canadairs tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour marlene

    nous avons passe un bon week end
    super belle ta crea j aime bien merci
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma ptite Marlène
    quelle est jolie cette création toute de bleue vêtue et Faustine est magnifique !!
    contente que tu aille mieux avec moins de chaleur
    chez nous il n'y a que la nuit que ça baisse un peu maintenant, ce matin on avait 24°
    et ça monte quand même jusqu'à 30 31 dans la journée
    on s'est bien reposés ce weekend suite à la garde de SOANE, qui a été mignonne
    mais elle nous a vidés de toute notre énergie !!
    on la garde de nouveau vendredi avec bonheur
    mon petit manger mijote, aujourd'hui c'est du lapin
    hier on a commencé à former un coin pour faire un jardin exotique
    j'ai plein de cactus, je vais les mettre en terre dans du terreau spécial
    et ensuite mettre des graviers blancs tout autour, ce sera joli !
    j'ai toujours des idées moi, on est toujours en train de créer quelque chose !
    bon lundi et bonne dernière semaine d'aout
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Marlene
    une bien jolie création ma douce
    belle dame en bleu et jolies fleurs
    il fait beau ce matin
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marlène
    sublime ta création contente de te retrouverCoucou les ami(e)s
    Je suis de retour !
    Ma famille est repartie , désormais il va falloir attendre une année pour se revoir !
    Ce n est pas facile de vivre loin de ses enfants et petits enfants ,heureusement il y a les téléphones et les vidéos en direct

    Que ce lundi soit le début d’une semaine exceptionnelle, remplie de moments positifs et de nouvelles opportunités.
    Prends chaque jour comme une chance de réaliser tes rêves.
    J espère que tout va bien depuis tout ce temps
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Une superbe création,bravo!!!
    Soleil et fraicheur,ce matin,il faut attendre
    que ça se réchauffe dans la journée!!Rien de
    prévu cette semaine ,a part un rv-mercredi matin.
    Bonne journée .Plein de gros bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marlène,
    Supebe cette créa d'un beau bleu.
    Voilà la dernière semaine de ce mois, déjà.
    Le temps est frais le matin ce qui est bien agréable.
    En espérant que tout va bien pour toi.
    Je te souhaite une merveilleuse semaine,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Marlène
    j'envie sa jolie peau, bien lisse !! Début de semaine déjà en vigilance incendie, le mistral a fait sa rentrée aussi, remarque il n'est jamais en vacances !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. petite alerte ce matin et en route pour le chu.
    Antoine avait mal et poussée de tension
    et bien sur le chirurgien était en vacances,
    il a vu une interne qui ne s'est pas affolée
    pour la tension elle pense que c'est du stress en raison de la douleur, et pour la douleur pas d'affolement.
    Pour elle rien de grave, surement un mouvement qu'il n'aurait pas du faire!
    Un scanner à faire si possible avant le contrôle du 18 mais pas moyen d'avoir un rdv avant le 19 .
    Ou va t on?
    un bilan sanguin sans aucune anormalité et pour le diabète très bien!
    Donc retour at home avec un antidouleur .Mais tout cela a pris 4 heures.
    Heureusement on a rdv jeudi matin avec le médecin traitant.Donc rien de grave à priori!
    Voilà pour les news
    Bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer