jeudi 22 août 2024

♥ Senteur lavande ♥

 

8 commentaires:

  1. bonjour Marlène
    je passe sous ta superbe création
    elle sent bon lavande très odorante
    j 'espère que tout va bien
    passe une bonne fin de semaine
    prends bien soin de toi ma douce
    ** bisous douceur a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR MA DOUCE
    Comme ça sent bon chez toi!!!Aujourd'hui
    changement de temps seulement 19°et beaucoup
    de vent .Cet après-midi ,coiffeur ,j'en ai bien besoin..
    Bonne fin de semaine.Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marlène
    autrefois je faisais mes sachets de lavande pour les armoires, j'ai arrêté ! j'envie ton petit fils, un pays que j'aurais aimé découvrir tant pour les paysages que pour les animaux sauvages !!
    G est de retour, ça me soulage
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou toi
    "Vendredi vient de pointer à l'horizon
    Qu'il remplisse tons coeur de Bonheur
    Que l'espoir ne te quitte jamais
    Que tous tes chagrins soient effacés
    Et que tous tes vœux soient exaucés "
    passe une belle journée
    bisous mon amie
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Marlène
    c'est vrai que ce sont des pays pas très stables, parfois par manque d'argent ils sont prêts à s'attaquer aux étrangers, mais ton petit fils doit sortir accompagner, souvent dans ces missions ils sortent en groupe
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est une beauté cette création ,j'adore ce style de créa tout
    en douceur ma douce Marléne.
    Un petit coucou en ce samedi avec 30 degrés au compteur
    mes les matinées sont très fraîche ,on va vers l'automne et
    parfois on a le droit même a de la brume le matin franchement
    c'est pas un bon été cette années mais bon faut faire avec
    le climat change a une telle vitesse .
    J'espère que de ton coté tout roule ....
    Gros bisous lorrain.♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle
    c'est avec un rayon de soleil, que je viens te souhaiter un bon dimanche,
    c'est mieux qu'hier, pluie et et vent.
    s grave on est restée a la maison tranquillou
    belle et bonne journée
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ma douce Marlène pour cette magnifique création qui finit la semaine
    Doux week-end à toi et à lundi
    Bisous de tendresse

    RépondreSupprimer