mercredi 21 août 2024

♥ L a petite musicienne ♥



9 commentaires:

  1. Re couc ma douce Marlène
    une belle journée chaude hier avec de la tramontane

    donc je suis allée restaurent et plage la journée

    loin du pc cela fait du bien..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon amie
    je souris car ce matin on est sur la m^me longueur d'onde, Toi avec le violon et moi avec le piano!
    on va faire un concert.
    En attendant c'est avec le soleil, que e passe te faire un coucou
    je viens de sortir ma Nina il fait beau , un peu frais mais c'est agréable.
    je te souhaite une super belle journée
    Bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Marlène
    trop trop jolie cette petite musicienne
    dans un beau décor et ton cadre est superbe
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    ici ce matin il fait beau
    passe une douce et sereine journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce
    Trop mignonne cette petite violoniste!!
    Cette journée s'annonce ensoleillée ,espérons
    que ça dure encore un peu..Cet après-midi ,
    rendez-vous médical pour mon renouvellement
    d'ordonnance ,ça revient vite .J'espère que tout
    va bien et je te souhaite un bon jeudi.Bisous tendresse..
    Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marlene
    belle ta création, jolie fillette et son violon
    et on beau chat
    beau fond
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marlene,merci pour tes gentils commentaires-je vais bien et dans deux jours je pars pour une visite chez ma maman et ma soeur qui habitent Athenes-j'aurai l'occasion de revoir mes tantes,mes cousins et mes amies,mon retour est prevu pour les premiers jours de Septembre mais rien n'est encore certain-je te souhaite bon fin de mois-bises Eugei

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Marlène
    certains sont surdoués dès leur jeune âge. Je me souviens de ton petit fils !!
    G rentrera demain, il est soulagé et moi aussi mais sous haute surveillance
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douce Marlène,
    Sous cette adorable création, je passe te souhaiter une très bonne fin de semaine.
    Merci pour ton messsage,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement joli, j'adore!
    Belle soirée ma Marlène et à lundi
    Bisous doux de tendresse

    RépondreSupprimer