mardi 20 août 2024

     3 Amélie ♥ 



11 commentaires:

  1. coucou ma douce Marlène
    belle création
    encore très chaud dans les Pyrénées Orientales

    et des feu un camping a côté de chez

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma toute belle
    encore une fois, je sais que je me répète
    mais elle est magnifique ta dame.
    tes jolis poèmes me manquent,
    je te souhaite une super journée en te remerciant pour ta gentille visite
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma ptite Marlène
    quelle est jolie ta créa du mercredi !!
    ce cadre est splendide avec la rose au milieu
    et cette femme est d'une grande élégance !!
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, aujourd'hui le mistral est là, donc il fait moins chaud 23° pour le moment, c'est bien !
    on reste là aujourd'hui et demain nous gardons SOANE pour la journée ainsi que vendredi, je ne passerai pas
    chez vous, mais mes créas sont programmées
    bonne journée à toi ma ptite Marlène
    je te souhaite une belle journée
    on se retrouve lundi avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Marlène
    superbe création
    amélie est une bien jolie princesse
    j 'espère que tout va bien pour toi
    passe une douce journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marlene
    belle cette création une bien jolie dame
    dans un beau fond c'est beau
    il fait beau ce matin
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer


  6. Très chic création ma douce Marléne.
    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine.
    Il a plu toute la nuit et pas pour rigoler mais de
    nouveau le soleil pointe son nez ce matin et les
    températures seront pas élevés du tout .
    Tu parles d'un été ,le jardin c'est une catastrophe
    juste de la salade et un peu de courgettes sans compter
    le mildiou sur les concombres et les tomates .A l'heure actuelle
    j'ai eu aucune tomate malgré 80 pieds en terre peut être mûriront
    elles a noel (mdr).
    En tout cas j'espère que tout va bien par chez toi et que tu as le soleil
    aussi au rendez-vous .
    Je te souhaite un très bon mercredi .
    Gros bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Marlène
    les couleurs vont bien ensemble, très bon choix. Pour nous sècheresse et mistral. Ce soir obligée d'arroser. Cet aprem je vais voir G
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Marlène .Bien jolie création avec cette belle Dame .Petite visite ce matin avec une petite fraicheur le soleil ne devrait pas tarder je pense.je voie que tu as fais tes courses de bonnes heures et tu as bien raison car encore beaucoup de monde dans les magasins pour ma pars j y vais demain matin et très tot a la fraiche car après trop chaud et trop de monde . les semaines passent bien trop vite et l 'on va vite se retrouver en septembre et a la rentre des écoles pour tous les enfants grands et petits. Je te souhaite aussi une douce journée .Gros bisous vers toi .Douce Amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  9. bonjour marlene

    super belle ta crea merci c est splendide
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Coucou bonjour Marlène
    Vraiment très jolie création , raffinée et une belle dame! merci d'être passée plaisir pour moi, ici il fait beau avec 35° degrés très supportable . Je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Marlène
    petit tour par chez toi pour ce jeudi soir après le travail
    pour te souhaiter une bonne soirée
    ici ont à eu du beau temps ça fait du bien et pas trop chaud
    adorable création
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer