lundi 19 août 2024

♥ Josy ♥


 

8 commentaires:

  1. Me revoici par ici
    Nous avons toujours de belles journée ensoleillée.

    Aujourd'hui ma fille fête c'est 57 ans cela me rajeuni Lol

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    Très jolie dame aux tulipes
    c'est une fleur que j"aime mais qui ne tiens pas une fois coupée.
    Comme beaucoup de fleurs hélas, c'est si beau dans un jardin quand on a la chance d'en avoir un!
    je te souhaite une belle et douce journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Marlène
    je passe sous ta superbe création
    te souhaiter un bon mardi
    en espérant que tout va bien pour toi
    ici un temps gris et le soleil n 'arrive pas a percer
    ** plein de bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Marlene
    belle ta création, jolie dame et fleurs
    et beau fond travaillé
    tu vas bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marlène,
    J'espère que tu vas bien.
    Ta création est vraiment très belle.
    Merci pour ton message sur mon blog, et tu m'appelle comme tu le souhaite par mon prénom ou mon pseudo ça
    n'a aucune importance.
    Je te souhaite une très belle journée,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce Marlène
    j'espère que tu vas bien !
    très jolie ta création du jour !! un air de madone pour cette dame !
    il fait toujours chaud chez nous, il n'y a que le matin et le soir qu'on respire bien
    l'été est toujours là, on va encore en profiter !
    le jardin a moins besoin de moi, il a la fraicheur de la nuit !
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Marlène
    les chrysanthèmes commencent à former des boutons, le muguet comme dans ta créa a disparu !! Les nuits sont plus fraîches chez nous mais pas les journées
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Marlène. J' espère que tu vas bien .Me voilà sous cette très belle création accompagné d'un temps ensoleillé et moins chaud pour venir déposé mon petit com plein de douceur pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce mardi .Merci pour tous les beaux moments que je passe sur tes belles pages et ta belle amitié. Prends soin de toi .Gros bisous. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer