dimanche 18 août 2024

♥ Floriane ♥


11 commentaires:

  1. coucou ma douce Marlène
    belle création
    Le vent souffle la tramontane du sud

    très très mal dormi et puis aujourd'hui Mamo Eco contrôle suite à un cancer ..

    que cette journée se passe pour le mieux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marlene
    belle ta création, jolie dame elegante
    et belle robe verte et petit oiseau dans les branches
    très beau ma douce
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Marlène
    wouah jolie création lumineuse
    avec cette belle femme dans un chouette endroit
    tu vas bien en ce lundi ?
    ici il va faire beau et 23 annoncés pour cet après midi
    une température qui me va bien
    passe une douce journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce
    Une merveille,ta création!!!J'adore!!
    Mauvaise nuit pour moi,changement de lune et ce matin,
    j'ai du mal a faire surface!!!Pas chaud ,seulement 18°,mais
    le soleil brille!Je te souhaite un bon début de semaine..Gros
    bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma ptite Marlène
    une très jolie création dans cet écrin de verdure !! elle est magnifique !!
    ici la canicule est terminée ! on a eu une heure de pluie vendredi à 17 h et hier du violent mistral
    du coup, ce matin, la température est à peine de 22° mais on ne se plain pas, on respire mieux !!
    hier soir on a dû fermer toute les fenêtres à cause du vent de folie !
    on a passé un samedi noir avec des grosse panes du matin au soir, pneu crevé à la voiture, ce soir
    on va faire changer les pneus avants
    la plaque de cuisson l'électronique a lâché, heureusement avec un allume gaz on peut éclairer
    et pour fini la télé qui nous a lâché, elle donnait des signes de faiblesse depuis deux ans
    voilà un weekend qui nous coute cher, mais bon, il n'y a pas de maladie, c'est ça le principal !!
    la canicule est terminée, on va pouvoir reprendre nos balades
    jeudi et vendredi on va garder notre arrière petite fille SOANE, elle st contente et nous aussi
    les parents reprennent le boulot aujourd'hui .. c'est sa grand mère qui la garde 3 jours et nous deux
    bonne journée et belle semaine ma ptite Marlène
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon amie
    je vois que ta créa du jour est à la couleur de l'espoir!
    C'est bien quand tout va mal il nous reste l'espoir!
    rassure toi, ça va bien.
    un doux soleil m'accompagne pour te souhaiter une belle journée
    bisous.
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. je ne sais pas si le message que je viens de te mettre est passé
    si oui efface celui ci en tous les cas un gros bisou
    et une bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marlène
    Sublime création dans un écrin de verdure j'aime. Ici le temps est moins chaud on respire ouf! la météo annonce 29° degrés ça change de la période caniculaire. J'espère que tout va bien pour toi ou mieux ! Passe une bonne journée gros bisous et prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marlène
    Magnifique création, en vert c'est très joli!
    J'aime beaucoup! tout c'est bien passé pour ton inscription, il ne te reste plus qu'à cliquer sur entrée de mettre ton pseudo et ton mot de passe , cocher connexion automatique et cliquer sur se connecter.
    Bon après midi
    Gros bisous , mes amitiés

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Marlène
    j'aime bien la maison en arrière plan, un peu comme les maisons normandes. Il paraît que les toitures sont très résistantes. Pour nous petit mistral, balayage de rigueur
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Marlène
    Bravo ma douce pour cette merveilleuse création! Ces tons verts sont magnifiques!
    J'espère que ton week-end était super et je n'en doute pas avec les températures
    qui étaient plus fraiches... C'est vrai que c'est quand même plus agréable
    Passe une belle semaine et une bonne soirée en ce lundi!
    Bisous doux et toute ma tendresse

    RépondreSupprimer