jeudi 15 août 2024

♥ Emeline et son petit chien ♥ 


11 commentaires:

  1. Bonjour ma douce
    Très jolie création!!
    Grand soleil et chaleur ,déjà au matin!!
    Nous voilà a la fin de la semaine ,ça passe
    trop vite ..Je te souhaite un bon vendredi et
    un agréable week-end..Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. bnojour Marlène
    toute mignonne cette création
    Emeline sort son toutou faire une petite balade
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    ici le temps est a la pluie
    passe une douce journée
    et un bon week-end a suivre
    !! bisous douceur a lundi !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marlene
    trop belle ta création avec cette petite fille
    et son chien j'ai le meme tube
    c'est beau ton fond
    j'adore
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marlène
    Très jolie ton écolière ! j'aime beaucoup !
    je tenais à te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend .
    malgré que le soleil est moins fort ! il fait toujours chaud dans l'appartement
    mes ventilos tournent toujours .
    prends bien soin de toi je t'envoie un panier de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Marlène
    ce jardin est bien fleuri, pas comme chez nous. Heureusement qu'hier soir on a eu un peu de pluie, ouf un arrosage en moins.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma Marlène
    Bien mignonne cette toute jeune fille qui est partie tester son cartable avant
    la rentrée des classes... LOL...
    Je viens te souhaiter un très bon week-end
    Gros bisous ma douce pleins de toute ma tendresse et à lundi

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Marlène,
    Ohhh c'est super joli !!!!
    J'adore bravo !
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    que c'est mimi!

    c'est sous un ciel mitigé que j'arrive mais il fait super doux,
    j'adore ,pas les nuisances du soleil, mais la douceur de l'été.
    on est bien on respire 17° Ce matin ça me va très bien.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Marlène
    après la pluie d'avant hier, le retour de la grosse chaleur, mais bon j'ai économisé des arrosages. En principe samedi il sera de retour, on cherche le bon dosage des remèdes
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marlène
    je suis désolée
    je te souhaite un bon dimanche
    joli blog
    amitié

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Edelweiss,
    je viens de voir ton message pour le forum, voici la marche à suivre,
    Cliquer sur s'inscrire, cocher les deux cases pour accepter le règlement, ensuite mettre ton pseudo dans nom d'utilisateur, en dessous ton mail, le mot de passe , cocher à nouveau la case, retaper le mot de passe et enregistrer, quand je reçoit l'inscription,je valide.
    Très joli blog et créations, je te souhaites une bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer