*


 

**


mercredi 13 mai 2026

♥ L'Orchidée ♥

 







17 commentaires:

  1. Coucou Marlène,
    Elles sont magnifiques tes deux créations !
    J'aime beaucoup le résultat, bravo !!!
    Ici non plus le temps n'est pas top..
    Belle et douce journée à toi,
    Avec Amitié,
    Bisous,
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce Marlène
    belles créations

    Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur...
    demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont
    passe une bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marlène,
    Belles créations avec des orchidées.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Ce matin j'ai une prise de sang à faire au laboratoire en ville (plus besoin de RDV, c'est pratique), puis les courses. Cet après-midi Fernand et moi avons RDV avec notre conseiller bancaire pour un prêt ; après on ira récupérer mes résultats sanguins.
    Hier soleil et nuages avec 14°. Aujourd'hui même temps et encore du vent frais.
    Je verrais ma maman demain, selon le temps qu'il fera ? J'aimerais bien qu'elle rencontre des gens, aller dans des clubs pour jouer aux cartes, au loto, etc... tout ça ne l'intéresse pas, elle n'a pas envie de connaître des nouvelles têtes (elle parle seulement à ceux qu'elle connait dans le bus ou en ville). Elle compte sur ma présence et à prit l'habitude que je viennes tous les jours mais j'ai ma vie, mon mari, et besoin de me changer les idées !
    Cela fait déjà une semaine que notre Calinou est décédé, il repose en paix et ne souffre plus. Sa photo est encadrée dans notre salon, à côté des autres chats que nous avons perdu + la photo de mon papa.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marlene
    Magnifique et chic cette dame aux orchidées!
    Ce matin, enfin,je conduirai ma nouvelle voiture(d'occasion) car celle que j' avais ne marche plus et sa reparation ne vaudrait pas la peine -elle coûte plus que l' achat d'une autre-comme toujours je donne un prenom a' ma bagnole et celle- ci sera Zorro!
    Je te souhaite bon mercredi et je te remercie de ta visite et de tes compliments.
    Bises ensoleillées de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer

  5. Bonjour❤️Me voila
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un très bon mercredi 12°)
    Ciel gris ☁
    Cet après midi kiné
    Pas très envie d'y aller
    Sa ne fait pas grand chose
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi* ton amie*☘️

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marlene
    Magnifique Dame et ses orchidées que j'adore
    Je te souhaite un agréable séjour chez ta fille. , moi ce sera la semaine de pentecôte
    Que je vais partir en Côte d'or
    A lundi ma chère Marlene
    Bisous et amitiés
    Helene

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Marlene ! Ta création est magnifique !! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse de ce qu'elle va dire. Je dois être chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est un jour férié ici aussi car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, il fera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marlène


    oh j'aime ta créa ! pleine d élégance !
    dans un joli décor !
    je viens toujours avec grand plaisir te rendre visite .
    ce matin le temps semble ensoleillé
    mais il y a encore des gros nuages .
    c'est le dernier jour des saints de glace !
    nous allons maintenant sur les beaux jours .
    que ce mercredi te soit le plus doux possible
    bon séjour chez ta fille ?
    tu y vas comment ?
    tu conduis ?
    A lundi avec plaisir
    avec toute mon amitié
    je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Marlene
    tu vas bien ? encore une journée bien grise
    belle ta création , belle dame elegante dans un beau salon
    c'est beau
    on va faire avec ce temps moche
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce
    Créa très jolie et très classe..
    Dernière journée des saints de glace ,
    il ne fait pas chaud malgré le soleil!
    Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi
    aussi et je te souhaite un agréable mercredi.
    Bisous tendresse..Attention sur la route et
    bonne fin de semaine..Tissia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Marlène
    profite bien de ta fille😊
    Je te souhaite un très bon mercredi !
    Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
    Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  12. bonjour gentille Marlène
    quelle jolie création très chic
    et celle d'hier une merveille j 'adore
    désolée je ne suis pas passée hier
    j 'ai eu une journée difficile
    examen médical mais je suis rassurée rien de grave
    j 'espère que tout va bien
    c est avec le soleil que je passe ce matin
    te souhaiter une belle journée
    bisous douceur mon amie a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Marlène
    très belle tenue, on pourrait même la porter à notre âge !!
    je te souhaite un bon weekend en famille, pour nous à la maison
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marlène
    Bon mercredi à toi
    Moi je travaille vendredi
    Pas de pont cette année
    Profite bien chez ta fille
    Bisous d'une Petitefleur

    RépondreSupprimer
  15. Pour pixverse en fait tu as raison
    Avant ça faisait pas de gros plan comme ça
    Ça retire souvent le cadre qu'on fait et notre nom
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Marlène
    J'espère que tu auras beau temps chez ta fille, car ici ce n'est pas ça du tout.
    Passe un bon grand séjour en famille
    Bon grand weekend en famille
    @lain

    RépondreSupprimer