Coucou Marlène, Elles sont magnifiques tes deux créations ! J'aime beaucoup le résultat, bravo !!! Ici non plus le temps n'est pas top.. Belle et douce journée à toi, Avec Amitié, Bisous, Stéphanie.
Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur... demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont passe une bonne journée à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Marlène, Belles créations avec des orchidées. J'espère que tu vas bien ? Je vais bien et Fernand aussi. Ce matin j'ai une prise de sang à faire au laboratoire en ville (plus besoin de RDV, c'est pratique), puis les courses. Cet après-midi Fernand et moi avons RDV avec notre conseiller bancaire pour un prêt ; après on ira récupérer mes résultats sanguins. Hier soleil et nuages avec 14°. Aujourd'hui même temps et encore du vent frais. Je verrais ma maman demain, selon le temps qu'il fera ? J'aimerais bien qu'elle rencontre des gens, aller dans des clubs pour jouer aux cartes, au loto, etc... tout ça ne l'intéresse pas, elle n'a pas envie de connaître des nouvelles têtes (elle parle seulement à ceux qu'elle connait dans le bus ou en ville). Elle compte sur ma présence et à prit l'habitude que je viennes tous les jours mais j'ai ma vie, mon mari, et besoin de me changer les idées ! Cela fait déjà une semaine que notre Calinou est décédé, il repose en paix et ne souffre plus. Sa photo est encadrée dans notre salon, à côté des autres chats que nous avons perdu + la photo de mon papa. Passe une bonne journée Gros bisous Florence
Bonjour Marlene Magnifique et chic cette dame aux orchidées! Ce matin, enfin,je conduirai ma nouvelle voiture(d'occasion) car celle que j' avais ne marche plus et sa reparation ne vaudrait pas la peine -elle coûte plus que l' achat d'une autre-comme toujours je donne un prenom a' ma bagnole et celle- ci sera Zorro! Je te souhaite bon mercredi et je te remercie de ta visite et de tes compliments. Bises ensoleillées de ton amie Eugei
Bonjour❤️Me voila Sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne journée Un très bon mercredi 12°) Ciel gris ☁ Cet après midi kiné Pas très envie d'y aller Sa ne fait pas grand chose Prend soin de toi Byzz💋 de moi* ton amie*☘️
Bonjour Marlene Magnifique Dame et ses orchidées que j'adore Je te souhaite un agréable séjour chez ta fille. , moi ce sera la semaine de pentecôte Que je vais partir en Côte d'or A lundi ma chère Marlene Bisous et amitiés Helene
Bonjour ma Marlene ! Ta création est magnifique !! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse de ce qu'elle va dire. Je dois être chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est un jour férié ici aussi car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, il fera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
oh j'aime ta créa ! pleine d élégance ! dans un joli décor ! je viens toujours avec grand plaisir te rendre visite . ce matin le temps semble ensoleillé mais il y a encore des gros nuages . c'est le dernier jour des saints de glace ! nous allons maintenant sur les beaux jours . que ce mercredi te soit le plus doux possible bon séjour chez ta fille ? tu y vas comment ? tu conduis ? A lundi avec plaisir avec toute mon amitié je t'envoie des gros bisous .
Bonjour ma douce Marlene tu vas bien ? encore une journée bien grise belle ta création , belle dame elegante dans un beau salon c'est beau on va faire avec ce temps moche belle journée et gros bisous Elyci
Bonjour ma douce Créa très jolie et très classe.. Dernière journée des saints de glace , il ne fait pas chaud malgré le soleil! Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi aussi et je te souhaite un agréable mercredi. Bisous tendresse..Attention sur la route et bonne fin de semaine..Tissia
Coucou Marlène profite bien de ta fille😊 Je te souhaite un très bon mercredi ! Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même. Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi. Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts ! Gros bisous de ton amie Apoline
bonjour gentille Marlène quelle jolie création très chic et celle d'hier une merveille j 'adore désolée je ne suis pas passée hier j 'ai eu une journée difficile examen médical mais je suis rassurée rien de grave j 'espère que tout va bien c est avec le soleil que je passe ce matin te souhaiter une belle journée bisous douceur mon amie a demain ** lisia **
Bonsoir Marlène J'espère que tu auras beau temps chez ta fille, car ici ce n'est pas ça du tout. Passe un bon grand séjour en famille Bon grand weekend en famille @lain
Coucou Marlène,
RépondreSupprimerElles sont magnifiques tes deux créations !
J'aime beaucoup le résultat, bravo !!!
Ici non plus le temps n'est pas top..
Belle et douce journée à toi,
Avec Amitié,
Bisous,
Stéphanie.
coucou ma douce Marlène
RépondreSupprimerbelles créations
Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur...
demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont
passe une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Marlène,
RépondreSupprimerBelles créations avec des orchidées.
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Ce matin j'ai une prise de sang à faire au laboratoire en ville (plus besoin de RDV, c'est pratique), puis les courses. Cet après-midi Fernand et moi avons RDV avec notre conseiller bancaire pour un prêt ; après on ira récupérer mes résultats sanguins.
Hier soleil et nuages avec 14°. Aujourd'hui même temps et encore du vent frais.
Je verrais ma maman demain, selon le temps qu'il fera ? J'aimerais bien qu'elle rencontre des gens, aller dans des clubs pour jouer aux cartes, au loto, etc... tout ça ne l'intéresse pas, elle n'a pas envie de connaître des nouvelles têtes (elle parle seulement à ceux qu'elle connait dans le bus ou en ville). Elle compte sur ma présence et à prit l'habitude que je viennes tous les jours mais j'ai ma vie, mon mari, et besoin de me changer les idées !
Cela fait déjà une semaine que notre Calinou est décédé, il repose en paix et ne souffre plus. Sa photo est encadrée dans notre salon, à côté des autres chats que nous avons perdu + la photo de mon papa.
Passe une bonne journée
Gros bisous
Florence
Bonjour Marlene
RépondreSupprimerMagnifique et chic cette dame aux orchidées!
Ce matin, enfin,je conduirai ma nouvelle voiture(d'occasion) car celle que j' avais ne marche plus et sa reparation ne vaudrait pas la peine -elle coûte plus que l' achat d'une autre-comme toujours je donne un prenom a' ma bagnole et celle- ci sera Zorro!
Je te souhaite bon mercredi et je te remercie de ta visite et de tes compliments.
Bises ensoleillées de ton amie Eugei
RépondreSupprimerBonjour❤️Me voila
Sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée
Un très bon mercredi 12°)
Ciel gris ☁
Cet après midi kiné
Pas très envie d'y aller
Sa ne fait pas grand chose
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi* ton amie*☘️
radieuse créa
RépondreSupprimerBonjour Marlene
RépondreSupprimerMagnifique Dame et ses orchidées que j'adore
Je te souhaite un agréable séjour chez ta fille. , moi ce sera la semaine de pentecôte
Que je vais partir en Côte d'or
A lundi ma chère Marlene
Bisous et amitiés
Helene
Bonjour ma Marlene ! Ta création est magnifique !! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse de ce qu'elle va dire. Je dois être chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est un jour férié ici aussi car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, il fera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Marlène
RépondreSupprimeroh j'aime ta créa ! pleine d élégance !
dans un joli décor !
je viens toujours avec grand plaisir te rendre visite .
ce matin le temps semble ensoleillé
mais il y a encore des gros nuages .
c'est le dernier jour des saints de glace !
nous allons maintenant sur les beaux jours .
que ce mercredi te soit le plus doux possible
bon séjour chez ta fille ?
tu y vas comment ?
tu conduis ?
A lundi avec plaisir
avec toute mon amitié
je t'envoie des gros bisous .
Bonjour ma douce Marlene
RépondreSupprimertu vas bien ? encore une journée bien grise
belle ta création , belle dame elegante dans un beau salon
c'est beau
on va faire avec ce temps moche
belle journée et gros bisous
Elyci
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerCréa très jolie et très classe..
Dernière journée des saints de glace ,
il ne fait pas chaud malgré le soleil!
Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi
aussi et je te souhaite un agréable mercredi.
Bisous tendresse..Attention sur la route et
bonne fin de semaine..Tissia
Coucou Marlène
RépondreSupprimerprofite bien de ta fille😊
Je te souhaite un très bon mercredi !
Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
Gros bisous de ton amie Apoline
bonjour gentille Marlène
RépondreSupprimerquelle jolie création très chic
et celle d'hier une merveille j 'adore
désolée je ne suis pas passée hier
j 'ai eu une journée difficile
examen médical mais je suis rassurée rien de grave
j 'espère que tout va bien
c est avec le soleil que je passe ce matin
te souhaiter une belle journée
bisous douceur mon amie a demain
** lisia **
bonjour Marlène
RépondreSupprimertrès belle tenue, on pourrait même la porter à notre âge !!
je te souhaite un bon weekend en famille, pour nous à la maison
bisous
Bonjour Marlène
RépondreSupprimerBon mercredi à toi
Moi je travaille vendredi
Pas de pont cette année
Profite bien chez ta fille
Bisous d'une Petitefleur
Pour pixverse en fait tu as raison
RépondreSupprimerAvant ça faisait pas de gros plan comme ça
Ça retire souvent le cadre qu'on fait et notre nom
Bisous
Bonsoir Marlène
RépondreSupprimerJ'espère que tu auras beau temps chez ta fille, car ici ce n'est pas ça du tout.
Passe un bon grand séjour en famille
Bon grand weekend en famille
@lain