voila une nouvelle semaine commence .. avec un temps un peu frais pour moi.. passe une bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Marlène, Ta création est belle et réussie, cela change un peu. J'espère que tu vas bien ? Je vais bien et Fernand aussi. Pas facile de se remettre de deux deuils (mon papa et notre chat Calinou), il faut laisser passer le temps voilà tout... Le principal c'est qu'ils ne souffrent plus, c'est ce qui nous console. Lorsqu'on voit l'étoile la plus brillante dans le ciel on pense à eux, ils veillent sur nous. Je voulais me mettre en pause sur Vefblog pendant plusieurs jours mais je me connais, cela m'aurait manqué de ne plus passer sur les blogs des ami(e)s ! Cet après-midi je vais voir ma maman et demain aussi. Pas mercredi car Fernand et moi avons un RDV avec notre conseiller bancaire. Ma maman compte sur moi car elle n'a pas de visites mais elle doit comprendre que je ne peux pas toujours être là, pas simple à ce qu'elle accepte cela ! Ce week-end nous avons eut des averses orageuses et de la douceur. Aujourd'hui encore des averses orageuses, je n'oublierais pas mon parapluie. Passe un bon lundi et une bonne semaine Gros bisous Florence
Coucou mon amie Marlène Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée . Ton amie Danny kiss
bonjour gentille Marlène j 'aime beaucoup ta création de beaux chevaux et la dame a une bien jolie robe a Nantes toujours la pluie et une température qui baisse en espérant que tout va bien pour toi je te souhaite une douce journée bisous douceur mon amie a demain ** lisia **
Bonjour Marlène j'espère que tu vas bien ! je ne te vois plus ! et comme on se connait bien ! de suite des qu'il y a de l 'absence ! on se demande pourvu qu'elle ne soit pas malade ! que tout va bien ! en attendant de tes nouvelles je t'envoie des gros bisous ! ici le temps est bien nuageux de la brume et peu de ciel bleu . Bon lundi
coucou ma ptite Marlène quelle est jolie ta création et originale !!! chez nous il fait un peu plus frais, moins de soleil ! ce matin il est là avec un peu de vent il fait 16°, pas très chaud ce matin visite chez le médecin, il faut qu'il me marque des antibiotiques, je mal à une dent je suis toute enfle depuis samedi_ va falloir l'enlever, mais avant, traiter l'infection je n'arrive pas à manger, j'ai perdu 2 kg en quelques jours ce midi, purée et escaloppe de dinde pannée que je vais mouliner mélangée à la purée, je vais manger j'espère ! j'espère que tu vas bien et que tu as passé un weekend tranquille bon lundi à toi et belle semaine à suivre gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️ trop belle ta création C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi. Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur. Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là. Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛 Ton amie Apoline
Bonjour ma douce Marlene tu vas bien ? temps mitigé, hie soir des orages belle ta création; belle dame et son cheval bon lundi ma douce gros bisous tendresse Elyci
Bonjour Marlène Voici encore une semaine , je passe vite fait je vais mefire faire une infiltration au genoux Tu nous présente une jolie cavalière assortie à son cheval J'espère que tu as passé un bon week-end , moi tranquille le temps n'était pas beau ! Je te souhaite une belle journée accompagnée de mon amitiés Bisous Hélène
Bonjour ma douce Superbe création!! La semaine commence avec la pluie et la fraicheur et on entre dans les saints de glace .Je te souhaite une bonne journée.Bisous tendresse.Tissia
Recoucou Marlène je t'ai écris un petit mot il y a 1 heure environ j 'ai du oublié de cliquer sur envoyer car je ne le vois plus tu vas bien ? car cela fait un peu que je ne vois plus j espère que tout va bien le soleil arrive! mais le ciel est bien nuageux ! que ce lundi te soit le plus agréable possible a demain ! je t'envoie des gros bisous .
Bonjour ma Marlene ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Ta création est magnifique !! Je suis en retard aujourd'hui, je suis allé au centre de santé et j'ai fait un test d'audition. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi, à la consultation ophtalmologique, les médecins n'ont pu voir aucun défaut visible dans mes yeux. Mais j'ai des pressions différentes dans mes yeux, donc je suis convoqué à nouveau dans environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous nous sommes assis sur la terrasse et avons parlé. Aujourd'hui, il fait nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une bonne nouvelle semaine ! Gros baisers d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour Marlène Apres avoir admiré ta nouvelle creation "le ranch" je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Marlène, Quelle superbe création. J'espère que tu vas bien. Oui, je suis abonnée à Pixverse (c'est un cadeau que l'on m'a fait). Sinon tu as droit à 60 crédits gratuits par jour (donc une animation par jour, il faut qu'elle soit réussie du 1er coup) Sinon tu as Qwen qui fait des animations gratuites (https://chat.qwen.ai) Malheureusement beaucoup de sites sont devenus payants et sont chers. Je te souhaite une bonne journée malgré la pluie, gros bisous
Bonjour, mon @mi(e) 🌹Me voilà de retour du labo🍀 Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure ! Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi Merci de tes gentils com's sur ma page Je te souhaite une @gréable journée☀️ Un très bon début de semaine Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour Marlène. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
bonjour ah tu t'es fait plaisir avec les chevaux !! journée assez agréable chez nous mais la semaine à venir contient les saints de glace je crois bisous
Bonsoir Marlène Heureux de te retrouver. J'espère que tu as passé un bon weekend avec le soleil. Elle est très belle ta création. Des chevaux, une jolie jeune femme et de fleurs, tout ce que j'aime. J'ai fait une fois du cheval, depuis je ne sais même pas combien de temps, c'est tellement loin. Je te souhaite une très bonne soirée Prends bien soin de toi Bisous @lain
superbe création Bonsoir Marlène bizarre pour Pixverse moi ça fait un moment que je n'y suis pas aller car j'avais fait des créations d'avance bonne soirée pour ce lundi c'est reparti pour une nouvelle semaine et bien beaucoup de pluie hier après-midi et un peu ce matin et là retour du soleil bisous d'une petitefleur
Hello Marlène !!! superbe créa !!! J'aime beaucoup le cheval , il est magnifique !!lol Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi
Coucou Marlène,
RépondreSupprimerElle est magnifique ta création,
Joli tube, elle a une jolie robe :)
Belle journée,
Prends bien soin de toi,
Avec Amitié,
Bisous
coucou ma douce Marlène
RépondreSupprimerBelle création
voila une nouvelle semaine commence ..
avec un temps un peu frais pour moi..
passe une bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Marlène,
RépondreSupprimerTa création est belle et réussie, cela change un peu.
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Pas facile de se remettre de deux deuils (mon papa et notre chat Calinou), il faut laisser passer le temps voilà tout... Le principal c'est qu'ils ne souffrent plus, c'est ce qui nous console. Lorsqu'on voit l'étoile la plus brillante dans le ciel on pense à eux, ils veillent sur nous.
Je voulais me mettre en pause sur Vefblog pendant plusieurs jours mais je me connais, cela m'aurait manqué de ne plus passer sur les blogs des ami(e)s !
Cet après-midi je vais voir ma maman et demain aussi. Pas mercredi car Fernand et moi avons un RDV avec notre conseiller bancaire.
Ma maman compte sur moi car elle n'a pas de visites mais elle doit comprendre que je ne peux pas toujours être là, pas simple à ce qu'elle accepte cela !
Ce week-end nous avons eut des averses orageuses et de la douceur. Aujourd'hui encore des averses orageuses, je n'oublierais pas mon parapluie.
Passe un bon lundi et une bonne semaine
Gros bisous
Florence
Coucou mon amie Marlène
RépondreSupprimerMe revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
Ton amie Danny kiss
radieuse création
RépondreSupprimer____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
RépondreSupprimer_____d888888888888/888888888888b_).
__(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
______\_/'., ______👄_____, .'\_/
_________.-`_____________`-.
________/___, _d88b__d88b____\
_______/___/_88888bd88888`\__\
______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
______\__\___\_88888888____/__/
_______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
_________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
___________|/d888888888888b/
___________d 8888888888888888b
________, _d88p""q88888p""q888b,.
___________`""'`\____"`|____/`'""`
____________ __ \===| |===/
_______________ |___|___/
_______________/___|___|
______________/____|___|
______________|__ _Y __/
______________\___/__/...
_______________|_/|__/
______________/_/_/_|
_ ____________=/__|=/
_____________ "`___`"`amitié*
bonjour gentille Marlène
RépondreSupprimerj 'aime beaucoup ta création
de beaux chevaux et la dame a une bien jolie robe
a Nantes toujours la pluie et une température qui baisse
en espérant que tout va bien pour toi
je te souhaite une douce journée
bisous douceur mon amie a demain
** lisia **
Bonjour Marlène
RépondreSupprimerj'espère que tu vas bien !
je ne te vois plus ! et comme on se connait bien !
de suite des qu'il y a de l 'absence ! on se demande
pourvu qu'elle ne soit pas malade ! que tout va bien !
en attendant de tes nouvelles
je t'envoie des gros bisous !
ici le temps est bien nuageux
de la brume et peu de ciel bleu .
Bon lundi
coucou ma ptite Marlène
RépondreSupprimerquelle est jolie ta création et originale !!!
chez nous il fait un peu plus frais, moins de soleil ! ce matin il est là avec un peu de vent
il fait 16°, pas très chaud
ce matin visite chez le médecin, il faut qu'il me marque des antibiotiques, je mal à une dent
je suis toute enfle depuis samedi_
va falloir l'enlever, mais avant, traiter l'infection
je n'arrive pas à manger, j'ai perdu 2 kg en quelques jours
ce midi, purée et escaloppe de dinde pannée que je vais mouliner
mélangée à la purée, je vais manger j'espère !
j'espère que tu vas bien et que tu as passé un weekend tranquille
bon lundi à toi et belle semaine à suivre
gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️
RépondreSupprimertrop belle ta création
C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
Ton amie Apoline
Bonjour ma douce Marlene
RépondreSupprimertu vas bien ? temps mitigé, hie soir des orages
belle ta création; belle dame et son cheval
bon lundi ma douce
gros bisous tendresse
Elyci
Bonjour Marlène
RépondreSupprimerVoici encore une semaine , je passe vite fait je vais mefire faire une infiltration au genoux
Tu nous présente une jolie cavalière assortie à son cheval
J'espère que tu as passé un bon week-end , moi tranquille le temps n'était pas beau !
Je te souhaite une belle journée accompagnée de mon amitiés
Bisous Hélène
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerSuperbe création!!
La semaine commence avec la pluie
et la fraicheur et on entre dans les
saints de glace .Je te souhaite une
bonne journée.Bisous tendresse.Tissia
Recoucou Marlène
RépondreSupprimerje t'ai écris un petit mot il y a 1 heure environ
j 'ai du oublié de cliquer sur envoyer
car je ne le vois plus
tu vas bien ? car cela fait un peu que je ne vois plus
j espère que tout va bien
le soleil arrive! mais le ciel est bien nuageux !
que ce lundi te soit le plus agréable possible
a demain ! je t'envoie des gros bisous .
Bonjour ma Marlene ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Ta création est magnifique !! Je suis en retard aujourd'hui, je suis allé au centre de santé et j'ai fait un test d'audition. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi, à la consultation ophtalmologique, les médecins n'ont pu voir aucun défaut visible dans mes yeux. Mais j'ai des pressions différentes dans mes yeux, donc je suis convoqué à nouveau dans environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous nous sommes assis sur la terrasse et avons parlé. Aujourd'hui, il fait nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une bonne nouvelle semaine ! Gros baisers d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Marlène
RépondreSupprimerApres avoir admiré ta nouvelle creation "le ranch"
je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Marlène,
RépondreSupprimerQuelle superbe création.
J'espère que tu vas bien.
Oui, je suis abonnée à Pixverse (c'est un cadeau que l'on m'a fait).
Sinon tu as droit à 60 crédits gratuits par jour (donc une animation par jour, il faut qu'elle soit réussie du 1er coup)
Sinon tu as Qwen qui fait des animations gratuites (https://chat.qwen.ai)
Malheureusement beaucoup de sites sont devenus payants et sont chers.
Je te souhaite une bonne journée malgré la pluie,
gros bisous
Bonjour, mon @mi(e)
RépondreSupprimer🌹Me voilà de retour du labo🍀
Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
Merci de tes gentils com's sur ma page
Je te souhaite une @gréable journée☀️
Un très bon début de semaine
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour Marlène. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerah tu t'es fait plaisir avec les chevaux !!
journée assez agréable chez nous mais la semaine à venir contient les saints de glace je crois
bisous
Bonsoir Marlène
RépondreSupprimerHeureux de te retrouver.
J'espère que tu as passé un bon weekend avec le soleil.
Elle est très belle ta création. Des chevaux, une jolie jeune femme et de fleurs, tout ce que j'aime. J'ai fait une fois du cheval, depuis je ne sais même pas combien de temps, c'est tellement loin.
Je te souhaite une très bonne soirée
Prends bien soin de toi
Bisous
@lain
superbe création
RépondreSupprimerBonsoir Marlène
bizarre pour Pixverse moi ça fait un moment que je n'y suis pas aller
car j'avais fait des créations d'avance
bonne soirée pour ce lundi
c'est reparti pour une nouvelle semaine
et bien beaucoup de pluie hier après-midi
et un peu ce matin et là retour du soleil
bisous d'une petitefleur
Hello Marlène !!! superbe créa !!! J'aime beaucoup le cheval , il est magnifique !!lol Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi
RépondreSupprimer