*


 

**


lundi 11 mai 2026

♥ Le Ranch ♥

 


23 commentaires:

  1. Coucou Marlène,
    Elle est magnifique ta création,
    Joli tube, elle a une jolie robe :)
    Belle journée,
    Prends bien soin de toi,
    Avec Amitié,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce Marlène

    Belle création

    voila une nouvelle semaine commence ..
    avec un temps un peu frais pour moi..
    passe une bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marlène,
    Ta création est belle et réussie, cela change un peu.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Pas facile de se remettre de deux deuils (mon papa et notre chat Calinou), il faut laisser passer le temps voilà tout... Le principal c'est qu'ils ne souffrent plus, c'est ce qui nous console. Lorsqu'on voit l'étoile la plus brillante dans le ciel on pense à eux, ils veillent sur nous.
    Je voulais me mettre en pause sur Vefblog pendant plusieurs jours mais je me connais, cela m'aurait manqué de ne plus passer sur les blogs des ami(e)s !
    Cet après-midi je vais voir ma maman et demain aussi. Pas mercredi car Fernand et moi avons un RDV avec notre conseiller bancaire.
    Ma maman compte sur moi car elle n'a pas de visites mais elle doit comprendre que je ne peux pas toujours être là, pas simple à ce qu'elle accepte cela !
    Ce week-end nous avons eut des averses orageuses et de la douceur. Aujourd'hui encore des averses orageuses, je n'oublierais pas mon parapluie.
    Passe un bon lundi et une bonne semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon amie Marlène
    Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. ____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
    _____d888888888888/888888888888b_).
    __(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
    ____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
    ___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
    ____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
    ____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
    ____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
    ______\_/'., ______👄_____, .'\_/
    _________.-`_____________`-.
    ________/___, _d88b__d88b____\
    _______/___/_88888bd88888`\__\
    ______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
    ______\__\___\_88888888____/__/
    _______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
    _________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
    ___________|/d888888888888b/
    ___________d 8888888888888888b
    ________, _d88p""q88888p""q888b,.
    ___________`""'`\____"`|____/`'""`
    ____________ __ \===| |===/
    _______________ |___|___/
    _______________/___|___|
    ______________/____|___|
    ______________|__ _Y __/
    ______________\___/__/...
    _______________|_/|__/
    ______________/_/_/_|
    _ ____________=/__|=/
    _____________ "`___`"`amitié*

    RépondreSupprimer
  6. bonjour gentille Marlène
    j 'aime beaucoup ta création
    de beaux chevaux et la dame a une bien jolie robe
    a Nantes toujours la pluie et une température qui baisse
    en espérant que tout va bien pour toi
    je te souhaite une douce journée
    bisous douceur mon amie a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marlène
    j'espère que tu vas bien !
    je ne te vois plus ! et comme on se connait bien !
    de suite des qu'il y a de l 'absence ! on se demande
    pourvu qu'elle ne soit pas malade ! que tout va bien !
    en attendant de tes nouvelles
    je t'envoie des gros bisous !
    ici le temps est bien nuageux
    de la brume et peu de ciel bleu .
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma ptite Marlène
    quelle est jolie ta création et originale !!!
    chez nous il fait un peu plus frais, moins de soleil ! ce matin il est là avec un peu de vent
    il fait 16°, pas très chaud
    ce matin visite chez le médecin, il faut qu'il me marque des antibiotiques, je mal à une dent
    je suis toute enfle depuis samedi_
    va falloir l'enlever, mais avant, traiter l'infection
    je n'arrive pas à manger, j'ai perdu 2 kg en quelques jours
    ce midi, purée et escaloppe de dinde pannée que je vais mouliner
    mélangée à la purée, je vais manger j'espère !
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un weekend tranquille
    bon lundi à toi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️
    trop belle ta création
    C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
    Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
    Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
    Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Marlene
    tu vas bien ? temps mitigé, hie soir des orages
    belle ta création; belle dame et son cheval
    bon lundi ma douce
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marlène
    Voici encore une semaine , je passe vite fait je vais mefire faire une infiltration au genoux
    Tu nous présente une jolie cavalière assortie à son cheval
    J'espère que tu as passé un bon week-end , moi tranquille le temps n'était pas beau !
    Je te souhaite une belle journée accompagnée de mon amitiés
    Bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce
    Superbe création!!
    La semaine commence avec la pluie
    et la fraicheur et on entre dans les
    saints de glace .Je te souhaite une
    bonne journée.Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  13. Recoucou Marlène
    je t'ai écris un petit mot il y a 1 heure environ
    j 'ai du oublié de cliquer sur envoyer
    car je ne le vois plus
    tu vas bien ? car cela fait un peu que je ne vois plus
    j espère que tout va bien
    le soleil arrive! mais le ciel est bien nuageux !
    que ce lundi te soit le plus agréable possible
    a demain ! je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma Marlene ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Ta création est magnifique !! Je suis en retard aujourd'hui, je suis allé au centre de santé et j'ai fait un test d'audition. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi, à la consultation ophtalmologique, les médecins n'ont pu voir aucun défaut visible dans mes yeux. Mais j'ai des pressions différentes dans mes yeux, donc je suis convoqué à nouveau dans environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous nous sommes assis sur la terrasse et avons parlé. Aujourd'hui, il fait nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une bonne nouvelle semaine ! Gros baisers d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Marlène
    Apres avoir admiré ta nouvelle creation "le ranch"
    je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce Marlène,
    Quelle superbe création.
    J'espère que tu vas bien.
    Oui, je suis abonnée à Pixverse (c'est un cadeau que l'on m'a fait).
    Sinon tu as droit à 60 crédits gratuits par jour (donc une animation par jour, il faut qu'elle soit réussie du 1er coup)
    Sinon tu as Qwen qui fait des animations gratuites (https://chat.qwen.ai)
    Malheureusement beaucoup de sites sont devenus payants et sont chers.
    Je te souhaite une bonne journée malgré la pluie,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, mon @mi(e)
    🌹Me voilà de retour du labo🍀
    Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
    Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
    Merci de tes gentils com's sur ma page
    Je te souhaite une @gréable journée☀️
    Un très bon début de semaine
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Marlène. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    ah tu t'es fait plaisir avec les chevaux !!
    journée assez agréable chez nous mais la semaine à venir contient les saints de glace je crois
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Marlène
    Heureux de te retrouver.
    J'espère que tu as passé un bon weekend avec le soleil.
    Elle est très belle ta création. Des chevaux, une jolie jeune femme et de fleurs, tout ce que j'aime. J'ai fait une fois du cheval, depuis je ne sais même pas combien de temps, c'est tellement loin.
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Prends bien soin de toi
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  21. superbe création
    Bonsoir Marlène
    bizarre pour Pixverse moi ça fait un moment que je n'y suis pas aller
    car j'avais fait des créations d'avance
    bonne soirée pour ce lundi
    c'est reparti pour une nouvelle semaine
    et bien beaucoup de pluie hier après-midi
    et un peu ce matin et là retour du soleil
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  22. Hello Marlène !!! superbe créa !!! J'aime beaucoup le cheval , il est magnifique !!lol Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi

    RépondreSupprimer