Le jour se lève et je pianote déjà sur mon Ordi ... pour te souhaiter une journée l'aide a domicile arrive à 8 h on se retrouve demain prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Marlène, As-tu bien dormi ? Aujourd'hui nous allons avoir du soleil enfin je pense ? Ta création est vraiment très très belle je l'adore, merci beaucoup pour tes gentilles commentaires qui me font plaisir, ce matin le médecin passe me voir pour faire le renouvellement des ordonnances et voir ma hanche droite qui est douloureuse. Je te souhaite ma douce Marlène un très bon mardi ensoleillé, je l'espère, je t'embrasse tendrement et @ bientôt ! Floralie
Coucou mon amie Marlène🌞 J’ai admiré ta belle création ce matin, bravo ! Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui. Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur. Danny kiss 💖
Coucou Marlene Resplendissante ta nouvelle creation en jaune ! je vais tres bien merci,et toi? Un petit passage matinal pour te remercier de ta visite et te souhaiter bon mardi gros bisous de Grèce ensoleillé,ton amie Eugei
Bonjour ma Marlene ! Une belle création !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour ma douce Je passe de bonne heure ,c'est une nuit blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps , il fait soleil mais il fait froid.J'espère que tu va bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue, ce matin..Bisous tendresse.Tissia
Bon mardi Marlène comme elle est belle ta création !☀️ Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄 J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi. Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂 Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨ Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴 Ton amie Apoline
Bonjour Marlène je suis en retard ce matin ! j'ai bricolé sur ma terrasse ! un peu de ménage et voila déjà 11h super jolie ta créa ! dans un beau cadre cet après midi séance de Balnéo cela fait déjà 3 ans que j'y vais . j'y vais en VSL car depuis mon accident de voiture en sept j'ai beaucoup de mal à reconduire le médecin ne veut pas que j'arrête ! et toi Marlène comment vas tu ? tu me dis que tu es drôlement fatiguée ! je sais ce que tu ressens ! car cela m arrive des fois je ne suis pas bien debout assisse et couchée il me semble alors que c'est mes derniers instants je fais avec ça des crises d angoisse pour m'apaiser je prends des granules Gelesium homéopathique jai des tubes de partout sac à main sac de balnéo voiture veste car au bout de 15 minutes je me sens apaisée je te laisse pour ce matin a très vite amitié et gros bisous
Bonjour❤️Me voila Sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne journée Un très bon mardi 17°) Avec du vent En ce moment ca ne s'arrête pas grrr Ce matin visite chez le toubib Renouvellement ordonance Prend soin de toi Byzz💋 de moi* ton amie*
Bonjour Marlene Tout en jaune chez toi ce matin ,tres belle ta création Le ciel est bleu mais il fait un mistral épouvantable , les pauvres fleurs elles en prennent un coup Vraiment un drôle de printemps Bonne journée ma chère Marlene Mes amicales bisous Helene
bonjour Marlène oui printanière mais avec un petit mistral, je crois que demain aussi. Les pivoines du jardin étaient magnifiques ainsi que le bananier, là c'est désolant !! bisous
Jolie ta création Bonjour Marlène Bon mardi hier soir j'ai réussi à faire une vidéo sur pixverse En bas tu peux régler le temps la taille de ta vidéo c'est moins intuitif qu'avant Bisous
coucou ma ptite Marlène très très jolie ta création du jour !! ce jaune est lumineux et fait du bien j'espère que tu auras bientôt du soleil !! nous, on a un fort mistral, alors, on reste aux abris ! en plus Gégé est allergique respiratoire, alors, il reste dedans d'office ! enfin j'ai moins mal aux dents !! ouf ! grâce à l'anti inflammatoire que le médecin m'a donné l'enflure est partie et je n'ai plus mal à ma dent ! j'irai voir le dentiste jeudi de la semaine prochaine aujourd'hui je ne pense pas qu'il pourra me recevoir la secrétaire me rappellera s'il y a un désistement bonne journée ma ptite Marlène gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
Coucou Marlène Magnifique cette création, vraiment, c'est très beau, j'adore !! Chez nous, le temps est ensoleillé, mais il fait froid, le vent n'est pas chaud et le soleil ne réchauffe pas assez l'atmosphère ! Il devrait faire mailleur la semaine prochaine, en théorie ! Passe une bonne journée Bisous @lain
Sublissime Bonjour, c'est moi🌷 Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour Tu vas bien ? moi Bof doucement Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais) Voilà ,je te souhaite un bel @près midi Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
coucou je pense avoir trouver pour Pixverse tu vas en bas dans les réglages et tu clic sur pixverse à droite de panneau de configuration moi j'ai mis pixverse V5 et j'ai réussie à faire une créa sans que ça m'enlève mon cadre je pense qu'ils changent leur version régulièrement c'est pour cela qu'on arrive plus comme au début tu essai et tu me rediras bisous
coucou ma douce Marlène
RépondreSupprimerbelle création printemps
Le jour se lève et je pianote déjà sur mon Ordi ...
pour te souhaiter une journée
l'aide a domicile arrive à 8 h
on se retrouve demain
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
ta création est magnifique Marlène
RépondreSupprimernous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine bises
PS une nouvelle rubrique chez moi sur la culture des plantes par fiche
Bonjour ma douce Marlène,
RépondreSupprimerAs-tu bien dormi ? Aujourd'hui nous allons avoir du soleil enfin je pense ? Ta création est vraiment très très belle je l'adore, merci beaucoup pour tes gentilles commentaires qui me font plaisir, ce matin le médecin passe me voir pour faire le renouvellement des ordonnances et voir ma hanche droite qui est douloureuse.
Je te souhaite ma douce Marlène un très bon mardi ensoleillé, je l'espère, je t'embrasse tendrement et @ bientôt !
Floralie
Coucou mon amie Marlène🌞
RépondreSupprimerJ’ai admiré ta belle création ce matin, bravo !
Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil
va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui.
Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur.
Danny kiss 💖
Coucou Marlene
RépondreSupprimerResplendissante ta nouvelle creation en jaune !
je vais tres bien merci,et toi?
Un petit passage matinal pour te remercier de ta visite et te souhaiter bon mardi
gros bisous de Grèce ensoleillé,ton amie Eugei
Bonjour ma Marlene ! Une belle création !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour ma douce
RépondreSupprimerJe passe de bonne heure ,c'est une nuit
blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps ,
il fait soleil mais il fait froid.J'espère que tu va
bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue,
ce matin..Bisous tendresse.Tissia
Bonjour ma douce Marlene
RépondreSupprimertu vas bien ? temps encore moche
belle ta création, belle demoiselle
bon mardi ma douce
gros bisous tendresse
Elyci
Bon mardi Marlène
RépondreSupprimercomme elle est belle ta création !☀️
Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄
J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi.
Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂
Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴
Ton amie Apoline
Bonjour Marlène
RépondreSupprimerje suis en retard ce matin !
j'ai bricolé sur ma terrasse !
un peu de ménage et voila déjà 11h
super jolie ta créa ! dans un beau cadre
cet après midi séance de Balnéo
cela fait déjà 3 ans que j'y vais .
j'y vais en VSL car depuis mon accident de voiture en sept
j'ai beaucoup de mal à reconduire
le médecin ne veut pas que j'arrête !
et toi Marlène comment vas tu ?
tu me dis que tu es drôlement fatiguée !
je sais ce que tu ressens ! car cela m arrive des fois
je ne suis pas bien debout assisse et couchée
il me semble alors que c'est mes derniers instants
je fais avec ça des crises d angoisse
pour m'apaiser je prends des granules
Gelesium homéopathique
jai des tubes de partout sac à main sac de balnéo voiture veste
car au bout de 15 minutes je me sens apaisée
je te laisse pour ce matin
a très vite
amitié et gros bisous
exquise très belle j'adore
RépondreSupprimerBonjour❤️Me voila
RépondreSupprimerSur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée
Un très bon mardi 17°)
Avec du vent
En ce moment ca ne s'arrête pas grrr
Ce matin visite chez le toubib
Renouvellement ordonance
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi* ton amie*
Bonjour Marlene
RépondreSupprimerTout en jaune chez toi ce matin ,tres belle ta création
Le ciel est bleu mais il fait un mistral épouvantable , les pauvres
fleurs elles en prennent un coup
Vraiment un drôle de printemps
Bonne journée ma chère Marlene
Mes amicales bisous
Helene
bonjour Marlène
RépondreSupprimeroui printanière mais avec un petit mistral, je crois que demain aussi. Les pivoines du jardin étaient magnifiques ainsi que le bananier, là c'est désolant !!
bisous
Jolie ta création
RépondreSupprimerBonjour Marlène
Bon mardi hier soir j'ai réussi à faire une vidéo sur pixverse
En bas tu peux régler le temps la taille de ta vidéo c'est moins intuitif qu'avant
Bisous
Coucou Marlène
RépondreSupprimerTrès bon mardi
Ici frais mais nous avons le soleil
Ce soir les courses après le travail
La routine
Bisous d'une Petitefleur
coucou ma ptite Marlène
RépondreSupprimertrès très jolie ta création du jour !!
ce jaune est lumineux et fait du bien
j'espère que tu auras bientôt du soleil !!
nous, on a un fort mistral, alors, on reste aux abris !
en plus Gégé est allergique respiratoire, alors, il reste dedans d'office !
enfin j'ai moins mal aux dents !! ouf ! grâce à l'anti inflammatoire que le médecin m'a donné
l'enflure est partie et je n'ai plus mal à ma dent !
j'irai voir le dentiste jeudi de la semaine prochaine
aujourd'hui je ne pense pas qu'il pourra me recevoir
la secrétaire me rappellera s'il y a un désistement
bonne journée ma ptite Marlène
gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
bonjour marlene
RépondreSupprimertrop belle ta crea merci c est une splendeur
prend soin de toi
bonne journee
bisous de nous deux
gege
Coucou Marlène
RépondreSupprimerMagnifique cette création, vraiment, c'est très beau, j'adore !!
Chez nous, le temps est ensoleillé, mais il fait froid, le vent n'est pas chaud et le soleil ne réchauffe pas assez l'atmosphère !
Il devrait faire mailleur la semaine prochaine, en théorie !
Passe une bonne journée
Bisous
@lain
Sublissime
RépondreSupprimerBonjour, c'est moi🌷
Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
Tu vas bien ? moi Bof doucement
Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
coucou je pense avoir trouver pour Pixverse
RépondreSupprimertu vas en bas dans les réglages et tu clic sur pixverse à droite de panneau de configuration moi j'ai mis pixverse V5 et j'ai réussie à faire une créa sans que ça m'enlève mon cadre je pense qu'ils changent leur version régulièrement c'est pour cela qu'on arrive plus comme au début tu essai et tu me rediras bisous