*


 

**


mardi 12 mai 2026

♥ Journée Printanière ♥

 







21 commentaires:

  1. coucou ma douce Marlène
    belle création printemps

    Le jour se lève et je pianote déjà sur mon Ordi ...
    pour te souhaiter une journée
    l'aide a domicile arrive à 8 h
    on se retrouve demain
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. ta création est magnifique Marlène

    nous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine bises

    PS une nouvelle rubrique chez moi sur la culture des plantes par fiche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marlène,
    As-tu bien dormi ? Aujourd'hui nous allons avoir du soleil enfin je pense ? Ta création est vraiment très très belle je l'adore, merci beaucoup pour tes gentilles commentaires qui me font plaisir, ce matin le médecin passe me voir pour faire le renouvellement des ordonnances et voir ma hanche droite qui est douloureuse.
    Je te souhaite ma douce Marlène un très bon mardi ensoleillé, je l'espère, je t'embrasse tendrement et @ bientôt !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon amie Marlène🌞
    J’ai admiré ta belle création ce matin, bravo !
    Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil
    va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui.
    Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur.
    Danny kiss 💖

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marlene
    Resplendissante ta nouvelle creation en jaune !
    je vais tres bien merci,et toi?
    Un petit passage matinal pour te remercier de ta visite et te souhaiter bon mardi
    gros bisous de Grèce ensoleillé,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Marlene ! Une belle création !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce
    Je passe de bonne heure ,c'est une nuit
    blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps ,
    il fait soleil mais il fait froid.J'espère que tu va
    bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue,
    ce matin..Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Marlene
    tu vas bien ? temps encore moche
    belle ta création, belle demoiselle
    bon mardi ma douce
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Bon mardi Marlène
    comme elle est belle ta création !☀️
    Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄
    J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi.
    Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂
    Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marlène
    je suis en retard ce matin !
    j'ai bricolé sur ma terrasse !
    un peu de ménage et voila déjà 11h
    super jolie ta créa ! dans un beau cadre
    cet après midi séance de Balnéo
    cela fait déjà 3 ans que j'y vais .
    j'y vais en VSL car depuis mon accident de voiture en sept
    j'ai beaucoup de mal à reconduire
    le médecin ne veut pas que j'arrête !
    et toi Marlène comment vas tu ?
    tu me dis que tu es drôlement fatiguée !
    je sais ce que tu ressens ! car cela m arrive des fois
    je ne suis pas bien debout assisse et couchée
    il me semble alors que c'est mes derniers instants
    je fais avec ça des crises d angoisse
    pour m'apaiser je prends des granules
    Gelesium homéopathique
    jai des tubes de partout sac à main sac de balnéo voiture veste
    car au bout de 15 minutes je me sens apaisée
    je te laisse pour ce matin
    a très vite
    amitié et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour❤️Me voila
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un très bon mardi 17°)
    Avec du vent
    En ce moment ca ne s'arrête pas grrr
    Ce matin visite chez le toubib
    Renouvellement ordonance
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi* ton amie*

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marlene
    Tout en jaune chez toi ce matin ,tres belle ta création
    Le ciel est bleu mais il fait un mistral épouvantable , les pauvres
    fleurs elles en prennent un coup
    Vraiment un drôle de printemps
    Bonne journée ma chère Marlene
    Mes amicales bisous
    Helene

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Marlène
    oui printanière mais avec un petit mistral, je crois que demain aussi. Les pivoines du jardin étaient magnifiques ainsi que le bananier, là c'est désolant !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jolie ta création
    Bonjour Marlène
    Bon mardi hier soir j'ai réussi à faire une vidéo sur pixverse
    En bas tu peux régler le temps la taille de ta vidéo c'est moins intuitif qu'avant
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Marlène
    Très bon mardi
    Ici frais mais nous avons le soleil
    Ce soir les courses après le travail
    La routine
    Bisous d'une Petitefleur

    RépondreSupprimer
  16. coucou ma ptite Marlène
    très très jolie ta création du jour !!
    ce jaune est lumineux et fait du bien
    j'espère que tu auras bientôt du soleil !!
    nous, on a un fort mistral, alors, on reste aux abris !
    en plus Gégé est allergique respiratoire, alors, il reste dedans d'office !
    enfin j'ai moins mal aux dents !! ouf ! grâce à l'anti inflammatoire que le médecin m'a donné
    l'enflure est partie et je n'ai plus mal à ma dent !
    j'irai voir le dentiste jeudi de la semaine prochaine
    aujourd'hui je ne pense pas qu'il pourra me recevoir
    la secrétaire me rappellera s'il y a un désistement
    bonne journée ma ptite Marlène
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  17. bonjour marlene
    trop belle ta crea merci c est une splendeur
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Marlène
    Magnifique cette création, vraiment, c'est très beau, j'adore !!
    Chez nous, le temps est ensoleillé, mais il fait froid, le vent n'est pas chaud et le soleil ne réchauffe pas assez l'atmosphère !
    Il devrait faire mailleur la semaine prochaine, en théorie !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  19. Sublissime
    Bonjour, c'est moi🌷
    Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
    Tu vas bien ? moi Bof doucement
    Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
    Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
    Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. coucou je pense avoir trouver pour Pixverse
    tu vas en bas dans les réglages et tu clic sur pixverse à droite de panneau de configuration moi j'ai mis pixverse V5 et j'ai réussie à faire une créa sans que ça m'enlève mon cadre je pense qu'ils changent leur version régulièrement c'est pour cela qu'on arrive plus comme au début tu essai et tu me rediras bisous

    RépondreSupprimer