*


 

**


jeudi 14 mai 2026

♥ Les coquelicots ♥

 





10 commentaires:

  1. coucou ma douce Marlène
    belle création et animation

    Des nuages se matin en ouvrant mes volets
    des courses cet après-midi les placards commence a se vider
    passe un bon Jeudi d'ascension ....
    ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    Très belle ta création
    J'aime beaucoup
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Encore une journée merdique
    Pourri mois de mai
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Prend soin de toi.
    Byzz💋 de moi ton @mie*❤️

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je passe te souhaiter une belle journée.
    Ici, nous avons beaucoup de pluie et de grêle.
    Mais je fais avec je n'ai pas le choix.
    Bonne fin de semaine
    Amicalement,
    Lou.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marlene
    Ta creation est magnifique,son animation si belle,adorable fillette et son chiot!
    Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
    A lundi,gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  5. coucou gentille Marlène
    superbe créations coquelicots
    je te souhaite un bon week-end
    pour le mariage de ta petite fille
    j 'espère que vous aurez du soleil
    bisous douceur mon amie a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Marlene
    tu vas bien ? il pleut, on reste au chaud

    belles ces créations, belle fillette
    aujourd'hui sera repos
    bon jeudi ma douce
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marlène
    Je te souhaite un très beau jeudi 🌸
    La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
    J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
    Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce
    Jolis coquelicots!
    Triste temps pour ce jeudi,grisaille
    et pluie ,ce seras une journée cool
    a la maison..Bon jeudi et a demain.
    Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Marlene ! Jolie création !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformin de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je devrai en prendre 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé ma glycémie. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée fériée aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. ☘️Kikou Marlène🌹
    Désolée pour mon absence d'hier
    Encore un peu fatiguée du traitement
    Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
    Une @gréable journée malgré cette fraicheur
    Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
    Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
    Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer