coucou ma douce Marlène belle création et animation
Des nuages se matin en ouvrant mes volets des courses cet après-midi les placards commence a se vider passe un bon Jeudi d'ascension .... ainsi qu'un bon Week-end prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour. mon @mi(e)❤️ Très belle ta création J'aime beaucoup Merci pour ton passage sur mon blog Encore une journée merdique Pourri mois de mai Je passe te souhaiter un bon jeudi Prend soin de toi. Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Coucou Je passe te souhaiter une belle journée. Ici, nous avons beaucoup de pluie et de grêle. Mais je fais avec je n'ai pas le choix. Bonne fin de semaine Amicalement, Lou.
Bonjour Marlene Ta creation est magnifique,son animation si belle,adorable fillette et son chiot! Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
coucou gentille Marlène superbe créations coquelicots je te souhaite un bon week-end pour le mariage de ta petite fille j 'espère que vous aurez du soleil bisous douceur mon amie a lundi ** lisia **
Coucou Marlène Je te souhaite un très beau jeudi 🌸 La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨ Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄 Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour ma douce Jolis coquelicots! Triste temps pour ce jeudi,grisaille et pluie ,ce seras une journée cool a la maison..Bon jeudi et a demain. Bisous tendresse.Tissia
Bonjour ma Marlene ! Jolie création !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformin de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je devrai en prendre 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé ma glycémie. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée fériée aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
☘️Kikou Marlène🌹 Désolée pour mon absence d'hier Encore un peu fatiguée du traitement Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension Une @gréable journée malgré cette fraicheur Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️ Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
coucou ma douce Marlène
RépondreSupprimerbelle création et animation
Des nuages se matin en ouvrant mes volets
des courses cet après-midi les placards commence a se vider
passe un bon Jeudi d'ascension ....
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
RépondreSupprimerBonjour. mon @mi(e)❤️
Très belle ta création
J'aime beaucoup
Merci pour ton passage sur mon blog
Encore une journée merdique
Pourri mois de mai
Je passe te souhaiter un bon jeudi
Prend soin de toi.
Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Coucou
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter une belle journée.
Ici, nous avons beaucoup de pluie et de grêle.
Mais je fais avec je n'ai pas le choix.
Bonne fin de semaine
Amicalement,
Lou.
Bonjour Marlene
RépondreSupprimerTa creation est magnifique,son animation si belle,adorable fillette et son chiot!
Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
coucou gentille Marlène
RépondreSupprimersuperbe créations coquelicots
je te souhaite un bon week-end
pour le mariage de ta petite fille
j 'espère que vous aurez du soleil
bisous douceur mon amie a lundi
** lisia **
Bonjour ma douce Marlene
RépondreSupprimertu vas bien ? il pleut, on reste au chaud
belles ces créations, belle fillette
aujourd'hui sera repos
bon jeudi ma douce
gros bisous tendresse
Elyci
Coucou Marlène
RépondreSupprimerJe te souhaite un très beau jeudi 🌸
La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerJolis coquelicots!
Triste temps pour ce jeudi,grisaille
et pluie ,ce seras une journée cool
a la maison..Bon jeudi et a demain.
Bisous tendresse.Tissia
Bonjour ma Marlene ! Jolie création !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformin de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je devrai en prendre 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé ma glycémie. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée fériée aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimer☘️Kikou Marlène🌹
RépondreSupprimerDésolée pour mon absence d'hier
Encore un peu fatiguée du traitement
Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
Une @gréable journée malgré cette fraicheur
Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*