mercredi 20 juillet 2016

Moment tendresse

♥ Moment tendresse ♥




3 commentaires:

  1. Coucou Marlène ! Elle est toute jolie cette création ! On dirait que çà va pour l'heure ? Tu vois on va y arriver ici mais c'est vrai que la mise en place est plus laborieuse que chez EB ! Bonne fin de journée aujourd'hui la chaleur est plus supportable pour moi qu'hier !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. EUREKA !!! Bien reçue ta NL cette nuit que tu aurais posté à 12:30le 20 07 16 ! Bref elle est là à toi de jouer !!! Je profite de la nuit plus fraîche que le jour pour faire mes visites ! à bientôt chez moi ? bisous bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que la date du com ci dessus est du 20 juillet à 16h34 alors qu'on est le 21 juillet à 01h36 ??? Tu dois toujours avoir une erreur de fuseau horaire pense que nous sommes en Europe hihi ! re bisous !

    RépondreSupprimer