vendredi 29 juillet 2016

A la campagne

♥ A la campagne ♥



« La ville a une figure, la campagne une âme. »

Jacques de Lacretelle

11 commentaires:

  1. Jolie petite fille !!! Allez çà c'est bien vrai et pour tout dire je ne vais plus du tout en ville dans Bordeaux j'y suis trop allée lorsque je travaillais ! Quelques gouttes cette nuit ont fait grand bien je pense que la journée sera belle ! Bon WE à lundi ma belle ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Marlène, je ne sais pas si c'est ton article du jour ??
    Pas normal que ton ordi fasse des siennes, il me semble qu'il a moins d'un an !! j'espère que tu n'as pas eu de virus...heureusement que tu en as un autre de secours !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marlène .. J’espère que tout va bien pour toi ...
    Je te souhaite un bon Week-end .Mon PC est réparé , je reviendrai ..
    Bisous des US ..
    Nicole ..

    RépondreSupprimer
  4. coucou Marlene
    je passe dans ton joli univers en espérant que tu vas bien ?je suis de retour de Strasbourg aujourd hui même
    un peu fatiguée du voyage , mais je tiens a te déposer des bisous bravo pour tes jolies créations elles sont très belles . tu es peut être en vacances ?
    gros bisous Marlène je ne t oublie pas
    Chimène

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Marlène

    jolies tes créations , non je ne suis pas beaucoup sur le blog ,et j en suis désolée mais beaucoup d inspiration ...je n ai pas eu ton mail Marlène si non j aurai répondu tu sais bien
    je ne t écris pas souvent mais je ne t'oublie pas , tu peux m appeler ca me fait plaisir ose petite Marlène
    passe un bon séjour je te fais de gros bisous d amitié et a ton retour appelle moi...
    doux bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marlène,
    Je viens de m'inscrire à votre blog, jolie création elle est mignonne cette petite fille :)
    Belle journée et à bientôt !
    Cordialement
    Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma petite Marlène .
    Voila plusieurs semaines que l’état grave et critique de mon mari , me tiens loin des blogs ..
    Pourtant je ne t'oublie pas .et dans mon silence , tu reste dans mes pensées ..
    J’espère que ta santé est meilleur et que tu trouveras en cette belle saison d'automne ,un regain de tonus et d’énergie pour attaquer les longues soirées d'hiver .Après un été très lourd et chaud dans notre région , nous sommes content en ce premier octobre de pouvoir ouvrir les fenêtres la nuit .Nous espérons qu'un nouveau protocole chimio prévu lundi aidera Jacques dans sa maladie et surtout apaisera les douleurs ..
    A bientôt ma douce amie .. Je pense a toi et je t'embrasse ..
    Nicole ..

    RépondreSupprimer
  8. la campagne électoral un désert ,lundissime

    RépondreSupprimer
  9. coucou, tu as agrandi ta page ???
    pour la fleur ce n'est pas du tout une rose de porcelaine, celle là pousse sur le tronc !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marlène ..
    Pas trop sur le blog mais je ne t'oublie pas ..
    Je suis avec mes enfants sur l’océan dans notre maison sur l’océan ,
    la aussi beaucoup a faire et a nettoyer . A l'Automne , je serai beaucoup plus relax ..
    Tout sera terminé pour continuer mon chemin ..
    Je ne t'oublie pas et te dis a bientot ma douce ..
    Gros bisous ..
    Nicole ...

    RépondreSupprimer